Ventes collection F1GJU // Fan club de Whisky 🐈

1 « J'aime »

Bonsoir, pour les prix j’ai cherchĂ© les rĂ©fĂ©rences sur internet, et j’ai fixĂ© un peu en-dessous de ce que j’ai pu trouver
 Mais n’hĂ©sitez pas Ă  faire des offres en prĂ©cisant que vous ĂȘtes membre de Retrotechnique et/ou Radiofil, j’en accepte volontiers :wink:

1 « J'aime »

Merci davoir accepté mon offre!

Bonjour
Je croule aussi sous les bouquins mais ma remarque concernait surtout les Radio tubes d’®Aisberg et Gaudillat qui m’ont Ă©tonnĂ© Ă  30€
Cordialement

1 « J'aime »

Tous les objets en vente ici :
https://www.ebay.fr/usr/nailissima

3 « J'aime »

S’il y avait parmi vous des intĂ©ressĂ©s, je viens de remettre en vente celui-ci :

(l’acheteur a annulĂ© la vente :anguished:)

Bon week-end et de bonnes fĂȘtes Ă  tous !

Je suis preneur de ce poste, je vais de ce pas sur Ebay

Amitiés

AchĂšte le en direct, ça Ă©vitera d’enrichir eBay :wink:

Oui mais une fois qu’il y a dĂ©jĂ  une enchĂšre c’est trop tard
 Le vendeur ne peut pas le retirer il aurait fallu que Myriam prĂ©voit l’option « offre d’achat Â»

On peut a tout moment annnuler une vente en cours sur ebay!

2 « J'aime »

Oui, Ă  condition de le vouloir. :wink:

Suffit de lui demander: @MyriamRV

1 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Imprimante 3D et CNC

Bien reçu les bouquins, merci Myriam.

1 « J'aime »

La modification est impossible quand il y a une enchĂšre en cours.

Si on peut annuler suffit de dire que l’objet n’est plus disponible, perdu, ou endommagé 
Ily a une page prevue pour ça!

Bonsoir. et si des personnes de ce forum avaient fait une enchĂšre, on leurs diraient perdu ou endommagĂ© ? c’est limite cette façon de procĂ©der.

Pas que les personnes du forum, il faut respecter les encherisseurs mĂȘme s’ils ne sont pas du forum. Un conseil Ă  Michel. Encherissez dans les dernieres secondes avec votre budget maxi, le systĂšme d’enchĂšres automatiques rend inutiles les enchĂšres prĂ©maturĂ©es.

1 « J'aime »

C’est ce que je fais systĂ©matiquement sur ebay. Je me fixe un prix maximum port compris et je ne dĂ©roge jamais surtout s’il faut se lever Ă  2 heures du matin et que certaines enchĂšres sont « anonymes Â» et crĂ©Ă©s par des « robots Â» voire le vendeur lui mĂȘme.

C’est la meilleure methode. Apres presque 30 ans d’existence d’Ebay j’ai toujours pas compris pourquoi certains s’entĂȘtent Ă  ne pas comprendre. Ils encherissent euro par euro jusqu’à devenir le meilleur encherisseur 3 jours avant l’écheance. A moins que ce soient les fameux « pousses-encheres Â».