Ventes collections musée Cocset, samedis 9 décembre 2023 et 15 juin 2024, Reims

Pour les membres Radiofil, ce livre est aussi dispo en boutique.

2 « J'aime »

Tout à fait, c’est là que j’ai acheté le mien.

A +.

Chez Amazon : 53.36 euros et chez Radiofil : 33.00 euros !

Ce n’est sans doute pas l’endroit, mais…Les prix indiqués sur la documentation Radiofil sont stipulés HT, alors qu’ils sont TTC. Vu que l’ami @F5PBL Claude passe souvent par là…

et il y a 9 ans exactement , un paquet à vendre au prix de 9.90 euros !

Je regrette de n’ en avoir acheté qu’ un seul ! bon un seul me suffit , le reste n’ eut été que de la spéculation !

Certains d’entre nous avaient profité de l’ info à l’ époque pour acheter un exemplaire .

Bonjour.
la vente du matin s’est déroulée avec des prix conforme aux habitudes, sauf quelques bizarreries et malgré des description farfelues notamment sur les appareils de mesures électriques.
suite à 14 h

ça part à des tarifs assez élevé je trouve…

Bonjour,

C’est en effet déroutant mais l’outil utilisé pour la boutique, tel que configuré, impose l’affichage d’un prix HT avec application d’une taxe qui peut être à zéro (ce qui est le cas ici).
Je n’ai pas vraiment pris le temps de creuser cela et il est maintenant trop tard.

1 « J'aime »

J’avais fait part à l’époque à Radiofil de cette occasion… mais pas de suite !
J’en ai récupéré quelques exemplaires pour faire plaisir à des collègues.
Le stock était encore énorme, je ne sais pas ou il est passé, car " Le Dénicheur" a disparu quelques mois après…

Le magnifique Scott est parti à 1750€… bien trop pour moi…

Bon soir Fernand

bien sur , il y a eu une suite , car j’ en ai commandé un exemplaire à l’ époque , que j’ ai toujours à portée et que je consulte à l’ occasion .

et le fil indique que d’ autres aussi ont commandé , dont Gilles

C’est effectivement dommage de ne pas avoir commandé l’ ensemble du lot , Radiofil par exemple …
d’ ailleurs ceux que radiofil vend , d’ où les tient il ? bon c’est pas mon affaire :wink:

Le petit TV LVDSM T151 est lui parti à un prix très raisonnable me semble t’il : 150€

Et le plus cher était celui-là je crois … :wink:

1 « J'aime »

13 patates quand même ! Les fins de mois difficiles ne sont pas pour tout le monde !!!

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je viens de rentrer.
Quelques photos demain
A-Y

Bonsoir,

Rentré il y a 1/2 heure, météo infernale au retour.
J’ai été en visite du musée le vendredi en fin de journée (le temps de faire le déplacement depuis la Belgique) et en présentiel à la vente ce samedi.
Quelques bizarreries sur certains prix et globalement tout de même assez élevés, souvent au dessus des estimations.

En effet, mais j’ai quand même ramené l’antenne gonio Marconi. J’étais le seul intéressé, et le premier surpris😊.
A-Y

2 « J'aime »

Non, 20500 + 22%= environ 25 000 patates.

pas de souci, c’est est encore le début du mois .

nous avons quelques mois devant nous pour remplir la tirelire avant la vente de la 2e partie…

2 « J'aime »

Pour faire des haltères ? :joy:

Blague dans le coin c’est une belle pièce. Et si j’avais su que tu étais dans la salle ! J’étais au fond, avec mon épouse (asiatique), près de la porte. Hélas je n’avais pas vu ton message du 7 décembre, sinon je t’aurais donné mon N° de téléphone…

Je parlais de patates anciennes! c’est plus parlant. Et si, en plus il y a 22% à ajouter, c’est du délire. Manifestement, ce ne sont pas les mêmes acheteurs qui sont sur ce sympathique forum ! Ceux-là, dés qu’un prix dépasse les 100 euros, ils crient à l’infâmie !! :smile: :smile:

1 « J'aime »

Oui mais tu ne nous a pas présenté un Ducretet Piano 7 lampes à la vente jusqu’à aujourd’hui … :smile: :smile:

4 « J'aime »