Bonjour, j’ai vu passer cette anonce sur FB dans le groupe tsf et postes a lampes
a suivre pour les personnes intéressées
je ne fais que relayer,
Bonjour à tous, je suis en train de vider un atelier de réparation Hifi-Vidéo à Toulouse parce que je cesse mon activité, tout doit disparaître afin de vider le local commercial. Il y a de tout pour pièces ou dans l’état, de la TSF, de la platine K7, des platines vinyle, des amplis, des CD, des mires, des oscillos, des alims de labo, un fer à souder Weller, des étagères, des tables roulante, de la doc technique vidéo VHS et écran plat (le tube cathodique j’en ai plus tout est déjà parti à la benne) etc… Un vide atelier sera organisé sur place le samedi 26 avril (horaire pas encore définit mais je pense de 10h à 17h) pour vendre le mobilier. Je suis tellement pris, que je ne pourrai pas organiser des expéditions. Des photos suivront.
Hélas il faut bien constater que le métier de réparateur TV hi-fi n intéresse plus grand monde et quand la retraite approche on ne trouve personne pour reprendre l activité
Merci pour les photos
Le crois que l électrophone barthe sur la première photo à une certaine côte
Il était beaucoup utilisé par l éducation nationale
Il y avait aussi un modèle stéréo pour les sales de musique
Dernière photo : le fameux Méga 25 DE GIALLULY, tuner tropicalisé. Caisse refaite, à l’origine, c’est une caisse métallique comme le montre le document posé dessus.
Je n’en suis pas loin, mais bon, il y a déjà du monde intéressé.
Parmi les photos un lot qui m’a flashé.
Ce Bloc Multiplicateur de Circuits De Gialluly ( ce n’est pas le Méga Équatorial 1800)