Voeux 2024

Prompt rétablissement à Jeff !

bonne année à tous , et surtout une bonne santé à nous tous , car comme on peut le remarquer le cercle d’amis et de collectionneurs autour de nous se réduit tous les ans , bonne journée
Jacky

4 « J'aime »

Bonne année à vous tous avec plein de bonheur de réussite pour nos petits et petites, une bonne santé pour encore asticoter notre fer à souder et engager de nouveaux projets.

5 « J'aime »

Bonne milieu d’années 2024…Avec un 21 juin tombant un vendredi ! (chouette !) Mais un 14 juillet tombant un dimanche ! (dommage, ça ne gagne rien)

Bon, on en est pas à un « topic marronnier » près

5 « J'aime »

Bonne année à vous tous, ainsi qu’à vos proches :slight_smile:

5 « J'aime »

Si d’échanger notre faible savoir et de le conserver avec tous nos voeux pour une année nouvelle , comme nous disait Bourvil « une santé de fer »…!

3 « J'aime »

Bonne novelle année à toutes et tous, bonne santé et longue vie à nous et à nos passions communes.

4 « J'aime »

Bonne année à toutes et tous.
Bon bricolage

3 « J'aime »

Bonjour a tous
Je vous souhaite a tous et ainsi qu’a vos proche les meilleurs vœux et une très bonne année
et plein de découvertes de TSF
Cordialement
Jacky

3 « J'aime »

Bonne année à toutes et tous ainsi qu’à vos proches.
En espérant que 2024 sera moins conflictuelle que 2023.

4 « J'aime »

Bonne et heureuse année a tous

4 « J'aime »

bonjour,
meilleurs vœux à tous

4 « J'aime »

Bonjour,

Meilleurs Voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année.
Santé et bonheur dans vos familles.

Concernant particulièrement amies et amis du forum, souhaitons une belle continuité dans l’intervention des membres qui ont une grande compétence, dans le domaine technique et documentaire. Compétences qui ont permis de faire du GL, une référence et un lieu incontournable des passionnés de T.S.F.
Un dernier voeux, celui que les quelques membres qui ont quitté le navire fin 2023 pour des raisons qui m’échappent, reviennent de nouveau rejoindre le groupe. :hugs: :wink:
Oublions 2023. Vive 2024! :wink:

2 « J'aime »

Bonjour a tous
Bonne Année et surtout bonne santé
Avec plein de remise en état de nos chère Radio
Cordialement

3 « J'aime »

Meilleurs vœux radiofilistes à tous nos amis du forum et de Doctsf.

5 « J'aime »

meilleurs voeux à tous

4 « J'aime »

Bonjour à tous…
Bonne et heureuse année 2024 à tout le monde!:grinning:

3 « J'aime »

Après avoir traversé la COVID le mois dernier et souffert d’un état grippal cette semaine (heureusement, j’ai été vacciné pour les deux), je tiens à vous souhaiter à tous une excellente année 2024.

Tontonvé RVB Grundig passion

5 « J'aime »

Et voilà 2024, Happy new year ! Si l’on calcule la somme des chiffres de 2023 on trouve 07. Pour 2024, c’est 08 !
Sept en principe indique un bon chiffre dans la numérologie et l’astrologie.
Pour huit d’abord vertical, si on le couche on obtient l’infini… Est ce l’image des deux infinis expliqués par le physicien et mathématicien Pascal ? Infini de la grandeur avec l’espace et les planètes ou bien infini du petit avec l’atome et la molécule ?
Ou bien l’infini de l’amitié, de la paix.
En attendant tous mes voeux de bonne année, et surtout la santé.


Image de Greez sur roc lieu qui rassemble chaque année début juin des passionnés de l’écoute des ondes courtes venues du monde

5 « J'aime »