Voila pourquoi j'ai démissionné du bureau de Radiofil !

Bonjour à tous,
Bien sûr j’adhère à tous vos propos concernant Jean-Pierre. Moi qui suis également tourangeau d’origine, j’ai le plaisir de lui rendre visite, dès que j’ai besoin d’une bricole ou d’un service.
c’est toujours à lui que je pense en premier ! La dernière fois, c’était en octobre.
Pour KIKI37 : moi aussi j’étais client chez OMNIX-RADIO. C’était en 65-66 lorsque j’étais en apprentissage chez DESTOUCHES, rue d’Amboise à Tours. Puis ensuite, je suis parti chez PHILIPS à Dreux où j’ai fait toute ma carrière.
Mais pour garder un pied-à terre en Touraine, j’ai acheté l’appartement qui est justement au dessus de l’ancienne boutique OMNIX-Radio !
Dans la cave, il reste encore des étagères avec le nom des pièces radio qui étaient stockées…
Concernant le revendeur radio dont tu parles, je pense qu’il s’agit de CHEVALLIER, rue du Maréchal FOCH.
Bon W-E à tous,
Serge

Bonjour,

Bravo Jean-Pierre, et merci pour tout.

Amicalement.

Joël

Bonsoir à tous,
J’ai souvent rencontré Jean Pierre T lors de brocantes, bourses ou « AG radiofil ». Toujours dévoué, modeste, très compétent, de bon conseil, il n’hésite pas à nous dépanner, nous rendre service, nous éclairer.
Bravo Jean Pierre pour ton action depuis tant d’années au service de la TSF. Tu as bien le droit de prendre un peu de recul. A bientôt de se rencontrer avec plaisir. Merci pout tout,
Philippe M.

Je viens moins souvent car j’ai du travail et…Des soucis
Bravo M Tonnelier et cramponnez vous…
Merci pour votre collaboration désintéressée mais efficace.
joyeux Noel si je ne reviens pas lire d’ici là . :slight_smile:

bonsoir M. Jean Pierre

C’est avec un très profond respect que j’ai ce soir parcouru cette rubrique.

Comme tous les Amis qui ont répondus je vous dis

Merci encore merci et soyez des n’autre encore longtemps

FR 4993 Jean Pierre

Bonjour Jean-Pierre

Merci pour l’énorme travail de scans d’un nombre impressionnant de schémas que tu as fait pour Radiofil et ainsi pour les nombreux services que tu as rendu à tous ceux qui avaient besoin de réaliser des remises en bon état.

Amicalement
F Mossina