Vu à Charvieu

Bonsoir,

Quelqu’un connaîtrait-il l’utilité de cet appareil vu à Charvieu?

Merci
bruel et Kjoer.jpg

Brüel & Kjaer est une très bonne marque d’appareils de mesure en BF notamment. Selon ce qui est écrit sur la face avant « Motion analyzer », il pourrait s’agir d’un instrument de capture de signaux de mouvements assez lents avec des réglages de seuils de détection (trigger). Voir sur le site de B&K.

Jacques.

Message un peu hors sujet pour Michel Guy …

Suite a un contact avec un autre radiophile rétrophoniste, et a une conversation sur la bourse de Charvieu (auquelle je n’ai pas participé et pour laquelle je ne regrette d’ailleurs nullement d’avoir été ) apres avoir été courir ce week-end la (et sous une averse de grèle ! faut aimer la CAP !) je voudrais reprendre contact avec Michel Guy pour un transfo d’alim avec enroulement 2,5V , et savoir ce qu’on fait sachant que j’ai le dit transfo …

En effet, j’ai ce type de transfo, mais :

-j’ignore les dimensions d’encombrement maximales requises (a préciser)

-je ne sais plus ce qu’on avais convenu (prix et modalitées …merci de me remémorer ça !)

-je ne sais pas comment vous le faire parvenir , sachant que je ne compte a l’avenir ne faire aucune autre bourse radio jusqu’a nouvel ordre …(remise a un autre radiofile, envoi en coliéco , envoi en colissimo ?!)

Merci d’éclairer ma lanterne ?

Et j’espère que vous n’êtes pas faché

Patrick.

Bonjour,

Merci Jacques, je vais interwiever effectivement B&K!

Bonjour Michel Guy,

Je suis perdu et j’ai des problème de télécommunications !

désolé de revenir sur cette histoire de transfo par forum interposé mais votre e-mail m’est parvenu incomplet , je ne comprend pas , et je ne retrouve pas la file de discussion a l’origine de cette proposition !

-ou bien la file as disparu (peut être as t’elle été supprimmée ?)

-ou bien vous avez utilisé un pseudo différent (qui as fait que je ne vous retrouve pas )

-ou bien un problème technique d’informatique est survenu (chose fréquente ! et aléatoire !)

Pouvez vous redonner les cotes d’encombrement et les modalitées !?

Pouvez vous me redonner vos coordonnées ?

Patrick.