Vu au Nord

Pour la fête des mères ?
en tous cas, un beau meuble

ça meublerait bien la piaule de la mienne à son ehpad préféré ! :hugs:

Bonjour
Trop loin de Lens …! j’aurai bien été chercher ce meuble .
Il ne parle pas de la FM ?
Prinz marque GB ?
Pas au GL

pour @EverOndia ou d’autres, mais faudra se déplacer dans le nord :slight_smile:

C’est trop gros ! :grin::frog:

Oups! j’ai oublié le lien, en fait je parlais de çà : « Lot plus de 500 Lampes tubes TSF »

Pas loin de Tilques : le pays des carottes ! :heart_eyes:

Variété ancienne, traditionnelle de la région Nord. Cette variété tardive et très rustique, est de gros calibre et grand feuillage. Sa racine est de forme cylindro-conique de 20 à 30 cm de long

un plano parti avant que je n’ai eu le temps de réfléchir si c’était bien le moment d’acheter ça :slight_smile:
https://www.leboncoin.fr/image_son/1996036079.htm

j’en vois jamais, serait ce un modèle rare ?

quoi que dans l’idéal, je l’aurais préféré bien plus en rouge

« Faire offre »: je suis un peu blasé par ces annonces mais dans 99% des cas ne présage rien de bon avec prix du vendeur estimé bien supérieur a ce que ça vaut. Dans les lampes listé je vois beaucoup de lampes HF, tous courants et TV. Ca vaut néanmoins le coup de la faire cette « offre » en voyant ce que ça donne

En tout cas l’annonce du Plano à 20€ est toujours présente .Je pense que ce n’est plus le moment d’acheter ce modèle car il n’a pas la FM (GO/PO/OC) et j’en étais même très surpris pour un poste à lampes tout de même de 1964.

l’annonce est présente, mais maintenant, lbc prévient qu’un achat est en cours. c’est nouveau depuis qq temps. ce qui m’embête, c’est que du coup, on ne peut plus vendre plusieurs articles avec la même annonce

Si, on peut. Mais il faut que l’acheteur demande au vendeur de mettre une nouvelle annonce spécifique pour l’objet voulu. Je viens de le faire pour acheter un seul harmonica ancien sur une annonce qui en présentait une dizaine.

effectivement, il faut procéder comme ça. ceci dit, en tant qu’acheteur, ça peut être bien, parce que les gens qui vendent et n’enlèvent jamais leur annonce, c’est pénible

un lot dans le Cambrésis

et de temps en temps, un bon prix :slight_smile:
https://www.leboncoin.fr/vi/2000460153.htm#xtor=ES-3999-[MYSRCH]
10 euros

Un lot dans mon coin. apparemment indissociable, et difficile de voir tout ce qu’il comporte

https://www.leboncoin.fr/image_son/2057068628.htm

Bonjour Richard.
En effet j’ai vu aussi cette annonce. LBC je n’aime pas…c’est difficile de conclure des ventes honnêtes. Et les annonces avec « faire offre » je passe.

Quand on vend on dit combien on vend, et basta…

Je n’achète que sur eBay. La pas de surprise, le prix est indiqué et la transaction me paraît plus sérieuse.

2 « J'aime »

bonjour à Tous

Ondia , Philips , Sonneclair, Sonora et d’ autres inconnus

j’aime pas non plus mais pour leur défense, en ayant aucune idée du prix, les gens attendent de recevoir des offres et ainsi voir une tendance. sauf que des fois, je ne suis pas certain qu’il y ait une seule offre :wink: ebay est plus pour collectionneur, mais on peut tout autant des prix dans une large fourchette pour un même article. sur LBC, au moins une amélioration, on voit maintenant si l’article est vendu. pour les gens pas très respectueux de la charte qui laissent l’annonce alors que c’est parti depuis longtemps. on ne sait pas si c’est au prix indiqué que c’est vendu, et ça ne concerne que les achats via CB mais ça donne une idée. exemple pour des lampes jieldé, des annonces à 200 ou 250 qui sont encore là, d’autres à 120/150 ou ça apparait vendu. on peut donc considérer que c’est le prix du marché

2 « J'aime »

Bonjour,

dommage que le lot soit indissociable, et trop loin !

La sono de P.A m’aurais intéressé (les 2 amplis Bouyer+ tous les cornets bireflex) mais pas les postes , électrophones et autres appareils !

sloup