Les bebettes ! / Connerie d écriture automatique ![]()
![]()
![]()
les automatismes , à proscrire ! ![]()
pense au 737 max !
https://www.leboncoin.fr/collection/1904955061.htm
Tourne disque vintage année 60 100 € Bavay (59570)
si vous êtes intéressé et allez le chercher , vous n’ iirez pas que pour des prunes ! ![]()
Il suffit de les mettre dans ce sujet dédié et de ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque découverte sur LBC.
Ceux que cela n’intéresse pas ne consultent pas ce sujet.
Excellente idée ouvrir un fil permanent, du style Salon " Vu sur le Bon Coin"?
…c’est une chance que ce soit autorisé, ici !
Sur la plupart des autres forum que j’ai fréquenté avant, relayer des annonces LBC etais interdit, et très mal vu ! si on ne respectais pas l’interdiction on finissais par se faire bannir, il y a hélas des forum, au demeurant très intéressants, sur lesquels je n’interviens plus jamais , et que je ne peux plus accéder , rien que pour cette raison !
(Je ne sais pas pourquoi c’est si mal vu et sévèrement réprimandé ! Vouloir relayer une annonce LBC c’est quand même pas comme sonoriser une soirée dansante clandestine à 2500 péquins dans un hangar pendant l’épidémie de Covid…)
+1 .bravo
Il existe déjà « Le coincoin des radios », et tu écris justement dedans … ![]()
si le titre de ce fil semble à certains un peu " ollé ollé " on peut le renommer ![]()
Bonjour. avec la pub faite pour LBC on devrait se faire « sponsoriser » par ce site.
bjr,
je le connais celui-là: j’en ai vendu à l’époque!
Hélas à part le look c’est un minicassette de mauvaise qualité fabriqué en Asie avec une mécanique très basique et peu fiable…
le prix demandé est tres, tres surévalué!
Les « boules » Elipson sont de super enceintes de studio prévues surtout pour la voix : j’en ai écouté une paire récemment et branchées sur un ampli relié à la TV on a une intelligibilité hors du commun par rapport au son POURRI des TV actuels!
Bjr il date de quelle année ? Merci
80€ + 15€ de port pour un transistor en panne oups…il rêve!
C est surtout qu il ne fait rien disjoncter.je traduis c est une petite panne.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces