C’est la personne qui est à Orléans selon la carte des membres ?
Oui Henri Louis: c’ est bien lui.
A .
Mes derniers achats compulsifs sur LbC :
Un Philips B1F07A/01
Un Radialva Fetiche modèle avec EM (le bouton manquant a été retrouvé)
Le vendeur en a pas mal d’autres à vendre à des prix raisonnables, c’est un acheteur compulsif repenti …
Radio vintage Filetta - Collection (leboncoin.fr)
Bonsoir @Marcus06
Les deux postes sont supers et en excellent état apparemment
Le Radialva Fétiche Bordeaux n’est pas dans le GL: à ajouter dès que possible…
Tony
gilles va falloir trouver des postes pour toutes ces lampes maintenant
T’ inquiètes: je les ai déjà
A +.
Je le posséde déjà mais je ne résiste pas à vous le présenter.de marque Arel sans cadran un bouton marche/ arrêt et a présélection . uniquement GO.
Le Radialva Fétiche, j’en ai trouvé un qu’une seul fois mais proposé à 70€, je l’ai laissé ; le Schneider à tiroir PU, cela vaut le coup car il est assez rare; j’aime les très grands cadrans des Schneider de cette époque avec le HP déporté sur le dessus ;cependant il faut bien vérifier que les noms des stations n’aient pas trop coulé…
Un poste avec un cadran carte de France
La carte de France ainsi que l’ensemble du cadran sont très abîmés …
bjr,
si c’est des « N.O.S » il peux les mettre à la poubelle!
J’en a 2Kg dans une boite métallique style biscuits Lu dont le couvercle était soudé a l’étain
donc a priori a l’abri de l’humidité
bien ils sont tous morts entre 100K et 1Mo de R de fuite
j’ai tout essayé pour les sauver , étuvage , mise sous vide , mise sous tension prolongée
rien n’y fait la résistance de fuite ne fait que se dégrader
quand c’est mort …
Bonsoir Gilles. Si, dans le tas, il y avait une 25D8, fais-moi signe ! On ne sait jamais !
Je te dirais ça: pour l’ instant, je n’ en suis qu’ au début du tri et des contrôles pour celles non testées: je viens d’ attaquer les Transco (au moins 200 !).
A +.
Il y aura toujours ceux qui s’obstinent a conserver les originaux , en les remplaçant on enlève l’authenticité d’une époque alors que l’oxydation continuera et l’expérience nous confirme ses défauts
Sans commentaire
Zébré, Radio vintage relookée Cuivre, Or, Noir - Collection.
Assassino ! En plus, il ne les attache pas avec des saucisses !
Il faudrait rétablir la peine de mort pour ce genre de méfaits !
Bon, j’ exagère car je suis contre: à prendre au 2 ème degré pour ne pas être montré du
A +.