J’aimerai voir le reste de sa collection…
Regardez ses autres ventes
Je cite …si vous êtes collectionneur ou si vous désirez acheter un poste de radio ancien , en état de fonctionnement , vous pouvez me contacter et venir faire votre choix parmi les 200 radios de ma collection qui sont tous en super état ;
les prix sont variables en fonction des modèles de 50 à 600 euros et cela va du transistor des années 19 60 pour aller aux postes des années 1930 en passant par les combinés radio phono pour disques 45 et 33 tours…
Le streampunk, ça peut être pas mal du tout. les partie droite et gauche, j’aime assez. mais le cadre et surtout la carte mère dévalorisent tout le reste
J’ ai le même mais sans le T.D.
D’ ailleurs, le gars qui l’ a monté avait été soigneux car le câblage est « tiré au cordeau », ce qui devrait faire plaisir à Roger
Il fonctionne très bien en A.M. mais complètement muet en F.M. et je n’ ai jamais pu trouver la panne.
J’ai rajouté quelques documents sur cette marque Radiomuse, qui a connu une période chaotique entre 1929/1933 avec liquidation et faillite pour rebondir par la suite, preuve un document de 1935 où le ministre des P.T.T de l’époque visite leur stand au salon de la T.S.F de 1935
C’est étrange toutes ces faillites à cette époque en plein expansion de la TSF et a priori, il n’ y avait pas que Radiomuse chez les constructeurs français; c’est peut-être un effet de la crise financière de 1929 pourtant moins sensible en France …
Merci pour ces nouveaux documents sur cette marque prestigieuse.
Oui c’est bizarre, de plus ils ont repris l’activité à la même adresse. Intéressante la photo de la glace que vous avez publiée et qui mentionne "Fondé en 1922". Dans la légende de la photo que j’ai posté (salon 1935), il est marqué que la société à 15 ans d’ancienneté, ce qui ferait une création en1920 Soit le journaliste a arrondi à 15 ans, soit il a considéré les débuts de la société sous une autre appellation
j’ai cherché a quoi correspond le style steampunk car les expressions anglaise dans la langue française commencent a me souler. donc c’est du rétrofutur, il semblerait un mélange du début de l’aire industrielle et de fonction ou de situation improbable dans le futur . en tout cas c’est soit disant de l’art . mais la c’est vraiment moche.
ça aurait pu passer sans la carte, sans les lampes, sans les galva, sans le cadre doré, etc. Ca finira à la poubelle bien plus rapidement que le poste nu !