Vu sur LBC - Le coincoin des radios

@Phil83 Bjr,
La question est pour moi? :thinking:

Voui ! :smiley:

@Phil83 Re,

Répondu en MP, les autres photos sont en complément sur la fiche du GL

Bonjour,

Vu sur LBC un V.Martin 65 distribué par…Manufrance :thinking:
https://www.leboncoin.fr/collection/1871933983.htm

Bien évidemment, Manufrance et Martin n’ont rien à voir. J’ai eu l’occasion de discuter avec le vendeur, et il est bien d’accord.En fait, il a pris le carton qu’il avait sous la main !!

Re,

Ouais, c’est bien lui qui a écrit ceci :thinking: Non?

"Magnifique poste TSF V Martin, année 1934, dans son jus avec son carton d’origine et sa notice d’emploi fournie par Manufrance Saint Etienne. "

D’autres photos auraient été plus utiles que celles du carton… :wink:

J’y suis pour rien !! :grinning:

Re,

Nous y sommes pour rien :hugs: :rofl:

1 « J'aime »

Oui, mais quand je parle de mon arrière grand mère ( que j’adore ) , je ne dis pas qu’elle est en très bon état ! ! :grinning:

Bjr .je me laisserai bien tenter .le summum !

Bonjour

Manufrance n’a vraisemblablement jamais construit de récepteur de radio , sur une chaine comme régleur dépanneur chez Clarville un modèle identique au Ténor mis sur le Chasseur Français en 1956

Tout à fait.
Avant guerre, c’ était MALONY à Nice qui fabriquait pour MF avec les mêmes châssis de la marque mais avec des ébénisteries spécialement produites pour MF.
D’ autres constructeurs ont aussi produit pour MF après guerre en remplacement de MALONY.

A +.

Bjr . Après les débats animés du forum …


Raté de peu …
un joli hp pas cher en plus fourni avec le poste…

raté de peu aussi indispensable dans sa voiture

Bjr il me semble que L un d entre nous est fan de ribet Desjardins. Ce post s adresse donc à lui…

Oui c’est @Guigon_Michel, mais il est semble-t-il un peu fâché et n’est plus venu ici depuis un certain temps …

Lien direct ici :
https://www.leboncoin.fr/collection/2125513567.htm

Bonjour Moooa,
Trop tard, j’ai confirmé l’achat hier et envoyé le règlement.
Mais je pense que Michel GUIGON les possède déjà vu que son père était distributeur Ribet-Desjardins.
Si certaines personnes son intéressées, je pourrai toujours les scanner.
Bon dimanche.
P. ODIN

1 « J'aime »

A Franconville , super beau Meuble Kuba , modèle Lugano de 1956/57 équipé d’ un chassis Nordmende " Tannhauser 55 "

https://www.leboncoin.fr/image_son/2127425763.htm

Le vendeur consent à s’ en débarrasser à " petit prix " me dit il …

platine Telefunken " TW560 " de 1956/57

1 « J'aime »

Bonsoir
@claude_du_27 Je pense que c’est le même que celui que tu m’avais signalé près d’Albi et que je suis allé chercher .15€ Belle pièce mais il n’était pas dans cet état.
C’est du très lourd , pas loin de 70kgs !!
A+
Fernand

bonsoir Fernand

Oui sans doute

Le vendeur avec qui j’ ai échangé , me le propose à " petit prix " , mais impossible ! plus le moindre m2 pour loger un meuble , même petit , sauf à virer éventuellement la machine à laver le linge de la sdb et revenir à la petite Calor en plastique des années 1970 ! :rofl:

image

1 « J'aime »