Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Salut Gilles,
J’ai bien vu que ce n’était pas toi.
J’aurai sans doute besoin de tes services par la suite. J’ai deux postes du milieu des années 30 avec des lampes à changer; notamment un qui fonctionne (mal) avec une diode pour le redressement HT, à la place de la 25Z5. Je dois aussi tester la lampe FI car il est très faible.
Je me pencherai sur la question dans quelques mois, pour l’instant, je suis pris par d’autres choses.
Merci d’avance.

Bonjour
Il faudrait indiquer le nom de ce vendeur, l’annonce est bien évidemment introuvable et on ne sait pas qui c’est.

L’ annonce a été désactivée entre temps.

A +.

Il s’agit de

Cliquer ici

Monsieur Gilles COURBOULEIX, 184 avenue Franklin Roosevelt 69500 BRON.

Cette personne a encore une bonne centaine d’annonces sur Leboncoin, dont voici un exemple: Vends démarreur 4l r5 r6 - Équipement auto

on va reserver cela aux inscrits pour eviter tout probleme

Oui, j’ai hésité avant de mettre son nom (j’ai aussi son n° de téléphone). C’est bien de le mettre sous cette forme.
Merci Remy.

Bonjour. Tu pouvais le faire toi-même :wink:
image

Bonsoir, celui-ci je l’aurais bien vu chez moi mais dans ce cas, c’est madame qui partira ! C’est une console Stewart Warner Châssis R-149 12 tubes dont double AVC amplifié et PushPull de 6L6 en sortie. Une très belle radio alors si l’un d’entre vous a encore de la place et une dame compréhensive…
https://www.leboncoin.fr/collection/2143666253.htm

Pas cher en + !

A +.

Merci pour l’info, pourrais tu en MP me refiler l’url exacte pour que je la fasse parvenir à mon copain, ébéniste, qui recherche ce genre d’engin. Il les retape ébénistiquement, et moi électroniquement ( quand je le peux)

@americanradios
Bravo ! Pour ton choix !aurevoir Madame !

Il est déjà parti ! l’un d’entre nous ?

Hi Hi… euh… Madame est toujours là mais pas la radio ! :cry:

Oui et le transport à 15 euros, je me demanderai toujours comment c’est possible mais je crois que le coincoin a négocié très serré avec le transporteur !

Bonjour,
Il y a ce tourne-disque radio près de chez moi:

Pour 30€… pouvez-vous m’en dire plus à son sujet ?
Je n’y connais rien, mais l’objet me plait.
Merci

Copie d’ancien, électronique bas de gamme made in china, tourne disques bas de gamme, 30 roupies c’est un prix habituel pour ce genre d’appareil, mais ça ne vaut pas plus. Quoi qu’il en soit dans une collection c’est valeur ZERO.
Mais si ça plait… du moment que ça fonctionne :wink:

bjr,
horrible copie chinoise plastoc et agglo!

vendu (cher) sur « l’homme moderne » ou « la vitrine magique »…

meme si on me le donne je le prends pas!

Ah Ah ! Vous me rassurez !
Pas de scrupule à modifier en caisse à livres ou à disques donc !
Même si c’est pas très original…

Ça m’étonnerait que la caisse supporte beaucoup de poids!
les livres et les vinyls …c’est lourd!

Je plussoie !