Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Et beau poste aussi même s’ il est couché ! :wink:

A +.

il est tombé du bon coté

Bonjour,

Pour celles et ceux qui aiment le matériel pro et lourd… :wink: :hugs:

Je lui ai fait une petite fiche Fiche 75454
Pour des caractéristiques plus complètes voir ce lien:

Bonjour,
J’aime beaucoup ce genre d’engin.
Lanton, c’est un peu loin.
Le petit :wink:dernier

Bjr du beau et Japonais ce soir






Un vrai catalogue des mochetés … cela a-t-il un quelconque intérêt ?

2 « J'aime »

Transformer ce genre de récepteur, est dommage,car ça ne court pas les rues !!Par contre, si on s’attache a cette forme de caisse, il est très facile a reproduire,et là, on peut mettre ce que l’on veut a l’intérieur. résultat, on se fait plaisir deux fois,on garde le poste tel le modèle d’origine,et, on peut profiter ou faire profiter de sa réplique moderne !

Vu le même en rose sur le stand d’un broc à la foire à tout d’Amiens

Bjr original !!!

1 « J'aime »

Original, merdique et très cher… :-1:

1 « J'aime »

+1
Très cher parce que le look space age est à la mode… encore plus cher s’il est orange :crazy_face:

Mais électronique japonaise bas de gamme, platine BSR bas de gamme, assemblage mal fini (j’en ai vu dans lesquels on avait « oublié » de souder les fils d’alim), plastoc fragile…
Mettre les mains là-dedans est un vrai cauchemar :unamused:

Ce n’est pas une radio mais me semble intéressant à ce prix : un ensemble ampli Merlaud et son tuner qui cela dit ressemble fort à un Esart.
https://www.leboncoin.fr/collection/2160220260.htm

Pour info, les deux annonces suivantes sont des arnaques (2634 sur fond rose) :

L’appareil avait déjà été vendu aux enchères sur eBay (pour la petite somme de 550e) une semaine avant :

image

Je ne comprends pas trop ce qu’il s’est passé ici :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Achat déjà en cours sur l’ensemble Merlaud / Esart

Bonjour,

je suis tombé sur cette annonce sur LBC, je me suis dit que cela pourrait peut être vous intéresser : https://www.leboncoin.fr/collection/2162625166.htm

D.

Annonce désactivée.

A +.

vraiment pas de bol, elle a été désactivée 5 sec après que j’ai publié le lien…