Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Mon fils ainé était de passage à Narbonne avec son épouse il y a 3 semaines avec sa grande voiture , son tandem et tout l’ attirail de camping y compris la petite remorque de son tandem ( ils ont fait le canal du midi de Toulouse à Narbonne en vélo ! ) …
Mais l’ annonce était pas encore en ligne , et je pense que compte tenu de mes nombreux meubles déjà en stock , il aurait un peu tiqué , même ayant éventuellement encore de la place dans sa voiture. :frowning_face:

1 « J'aime »

Attention, la livraison à 6.49 euros c’est par ce que les annonceurs oublient de corriger le poids que le site indique d’office. Lorsque l’expéditeur se présente au point relai ça ne se passe pas bien du tout. J’ai eu le même cas quand j’ai acheté un arbre de transmission pour ma Camaro : colis finalement rejeté par MR. Pas étonnant quand même !

Bonjour.

Mais au niveau des dimensions MR ça ne passe pas, L + l + H ne doivent pas dépasser 1,5m. :wink:

Pas de panique, c’était il y a 10 ou 12 ans :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Il avait fallu sortir quelques billets quand même!
Bonne soirée

Poste sans marque avec son antenne-cadre, dans le 44, c’est gratuit

https://www.leboncoin.fr/collection/2402299521.htm

Pas une « antenne-cadre » mais un cadre antiparasite.

Il faut également mettre les photos de tout cela car une fois l’annonce désactivée on ne verra plus rien …

Quelle était la vedette ripolinisée sur la photo ? :thinking:

Mireille Balin

Photoshop n’existait même pas à l’époque ! Déjà, avec un bon éclairage et un maquillage idoine, on peut faire des miracles.
Vous me direz que d’autres individus beaucoup plus sinistres ont bricolé des photos bien avant 1930 !

Ce cadre antiparasite est assez intéressant avec son « Balin » intégré :wink:

Tony

1 « J'aime »

" balin " kesekça ?

Je connais les " baluns " , mais balin ??? :thinking:

Explication au post 4268 de ce fil!

1 « J'aime »

un lot pas vilain , et pour juste 20 Euros !!

mais à Albi !

1 « J'aime »

ah oui , j’ avais pas fait le retour sur photo ! sorry !

Bravo pour le " jeu de mots " :wink:

Claude Un peu de tenue sur cette "artiste " oui comme moi je ne l’ai même pas connue et photo d’époque sur un un cadre qui ne sert à rien pour ce poste ?

Salut Sicoire

J’ aurais pu demander à mes grands parents , mais il est un peu tard pour ce faire ! :thinking:

Mireille Balin est une actrice française, née le 20 juillet 1909 à Monte-Carlo. Elle fait des études secondaires à Marseille, où sa famille s’est fixée, puis « monte » à Paris où elle devient modèle pour des photographies de mode et ensuite mannequin de Haute Couture.
La suite est moins glorieuse … :frowning_face:

Peut être une de mes voisines , née en 1925 qui a aussi été mannequin , l’ a t elle connue , mais elle est décédée à 90 ans en 2015 .

C’ est vraiment devenu n’ importe quoi :frowning_face:

Demander 80 euros , et même pas foutue de prendre des photos cadrées et de les publier dans le bon sens !

https://www.leboncoin.fr/collection/2411791519.htm

Poste de radio vintage de la marque Telemondial

et il y en a 7 ou 8 comme ça ! :woozy_face:

C’ est pourtant pas bien compliqué ! :thinking:

Bonjour. …
Vu sur LBC ,un modèle que j’ai déjà vu dans une vitrine sur le port de Sete…
J’ai cherché sur le GL…Rien…
Je le trouve amusant. …

j’en ai le meme achete dans une ferme de l’ile de la Bartelasse en Avignon
un montage amateur fait de plusieurs morceaux de postes diffèrent
si intéressé je le sort du grenier pour des photos
son defaut aucune ventilation a part le trou du tonneau sur le dessus
chauffe un max puis la changeuse se plante et cesse d’osciller

1 « J'aime »

Et peut-être aussi une sonorité de « tonneau » … :wink: