Sans illustration ça va être difficile, nous ne pratiquons pas l’art divinatoire …
Oubli réparé!!!
Marque G.M.R.
A +.
Il y a des modèles G.M.R. approchants au niveau de la façade dans le G.L., mais pas trouvé avec le dessus arrondi.
Le modèle est normalement inscrit en rouge sur l’arrière du châssis.
A +.
Il faut demander au vendeur :
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2730409086
Bonjour,
Il ressemble à un 576 à qui il manque 2 boutons
En y regardant d’un peu plus près, comme l’a signalé Gilles, il y a toutefois une différence au niveau de la caisse. Arrondie sur sa partie supérieure comme la caisse du 546 et les 3 caches vis du H-P Bizarre Un qui ne serait pas dans les catalogues?
Le 546 qui a une caisse semblable avec l’arrondi, mais un cadran différent.
Je viens de recevoir une photo du dos ou plutôt de l’intérieur: lampes octales!!!
Or pour les modèles du GL ce sont des lampes américaines ???
Les lampes octales sont des lampes américaines …
Ensuite on peut distinguer les américaines à broches : 4, 5, 6 ou 7 broches, et les américaines octales.
Ok !
Donc americaines octales , et sur le GL, américaines 6, 4 …. Broches type 6D6, 75, 42.
un joli meuble Siemens à Nogent !
Ah le petit vin blanc , qu’ on boit sous les tonnelles … du côté de … Nogent
Maintenant qu’il a rejoint la collection de notre papy, ne faudrait il pas ouvrir un fil dédié à ce bel " Evernice " ?
fil qui va sans doute s’étoffer avec sa restauration
Monsieur le tailleur …à vos ciseaux
Un joli meuble Loewe Opta de 1960/61 , modèle " Trianon " , qui n’ a plus sa TV dans le compartiment droit ( en regardant le meuble ), et que ne montre pas le vendeur, qui ignorait ce " détail " .
à Lorient, Meuble radio Loewe Opta hifi stéréo 100 €
Il y a quelques jours, sur LBC, un don d’une radio qui me plaisait bien.
Dans les 15 minutes qui suivent la publication de l’annonce, je règle les frais de transport et écrit au donateur un petit message sympa pour le remercier. Suite à cela aucune réponse de confirmation de disponibilité. La messagerie automatique relance ce monsieur qui reste toujours muet et… l’annonce a disparu !
Merci la politesse…
peut être qqun d’ autre est passé avant , et a annoncé retirer l’ objet directement chez le vendeur
Si c’est un achat via le site LBC , LBC demande la disponibilité au " vendeur " , et confirme ou pas cette disponibilité , si pas ou plus dispo , on est remboursé des frais payés !
Tout à fait. C’est pour ça que je demande toujours un réglement DIRECT, sans passer par LBC.
L’acheteur est ok, tant mieux.Il ne veut pas, je le vire !
J’ ai reçu cette semaine un poste par MR , achat et paiement via le site LBC , parfaitement emballé …
Le vendeur que j’ avais contacté avant la transaction , avait confirmé la disponibilité via le site et tout s’ est très bien passé .
Objet conforme aux photos complémentaires qu’il m’ avait envoyées via LBC. J’ ai validé le paiement via le site ( on a 3 jours pour faire cette validation après avoir retiré l’ objet au point relais - si pas d’ action de la part de l’ acheteur sous 3 jours , LBC considère que c’ est OK et paie le vendeur - et je lui ai mis 5/5 et une très bonne appréciation .
Oui, je vais être remboursé mais ce n’est pas le fonctionnement de LBC que je critique, c’est l’impolitesse du vendeur qui ne réponds même pas. Ca ne coute pas très cher de dire « déjà parti » ou « je n’accepte pas d’envoyer par MR » suivi de « bien cordialement »…
Sinon, j’ai fait de nombreuses transactions via LBC et toujours avec succès.
Bonjour
Sur LBC un vendeur qui vend ses 26 postes a 25€ pièce.
Mais quand je lui ai demandé une photo du GMR il m’a envoyé une photo d’un autre poste.
Je lui ai alors envoyé un copie d’écran et lui une photo nulle ne montrant pas le dos.
Je me suis fait traiter « d’emmerdeur » et ce matin « de connard »
Le style, c’est l’homme. Vous êtes donc prévenu.