Bonsoir,
Tu as déjà signalé le présentoir en bois Grundig le 2 juillet ici :
Un message a été fusionné à un sujet existant : Le coin coin TV
Bjr pardon j avais zappé…
philips momobouton et cadran escamotable
probablement celui la
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2803335281
" Vend collection postes anciens en état moyen (certaines plus abimés que d’autres), certaines ont plus de 100 ans.
La collection est à vendre complète, pas de vente séparé. Pas d’envoi, à retirer sur Bray-Dunes. 4000 euros "
plus de 100 ans , c’est avant 1924 …
etc , etc
de belles pièces …, mais vont avoir du mal à vendre tout ça en une seule fois !
Toute une vie!!!
Bjr,
Et…ce n’est pas un cas isolé. Vous en verrez d’autres… Réfléchissez…
bjr,
il a choisi la plus mauvaise des solutions: même s’il y a quelques jolies pièces qui va y mettre 4000 balles?
sans compter location du camion, déplacement et stockage!
Cet ensemble est proposé à la vente depuis plusieurs années.
Cette annonce revient périodiquement depuis au moins deux ans. D’ailleurs, la dernière fois que je l’ai vue, il y avait deux fois exactement la même annonce. Aujourd’hui, il y en a 5 ! J’ai eu la vendeuse pour négocier, car quelques pièces m’intéressaient. Niet de chez niet, elle ne veut pas en démordre.Et bien qu’elle garde ses postes.
Oui, certaines photos datent d’avril 2019!
plus le temps passera ,plus le prix baissera, et a la fin dans moins de 10 ans ou méme avant , tout ira rejoindre la déchetterie du coin qui débordera , ne vous faite pas d’illusions ,la FM va disparaitre ,et après plus rien, de simples caisses en bois ou plastique !ne comptez pas sur vos petits enfants ,eux ce qui les intéresses le dernier « smartphone » !
salut Jak
tout à fait ! et pas que les petits enfants …
chacun vit avec son temps
Moi je ne crois pas que le vendeur baissera son prix . Il a décidé que cela vaut X€ point barre. Pas la peine de lui expliquer avec toutes les bonnes /objectives/ raisons que son prix n est pas en adéquation avec le marché… trop peur de se faire “ avoir “ !
On en reparlera dans quelques temps !!
Bon le probleme n’est pas le prix mais la place dont on dispose.
C’est une belle collection mais tout doit partir.
Les collectionneurs ont le problème de la place avant le problème des euros.
Est ce que une personne a offert 2000 euros et disant prende le tout ?
Voilà le probleme !
le probléme c’est que ces gens on hérité d’un grand-père, d’un grand oncle ,et pensent qu’ils ont un trésors en main ,alors que ce sont tous des incompétent en la matière, et qu’avant ils ne savaient méme pas que ça existait, étant trop jeune pour avoir connu ce type de matériel ,passez votre chemin ,leurs trésors s’écroulera tout seul!
et je ne sais pas qui a dit sur le forum ,nous n’en sommes qu’au début d’une vaste braderie des collectionneurs qui n’ont malheureusement pas pu les emmener avec eux!
Faut voir avec les PF et la municipalité. ça doit pouvoir se négocier !