Honte de rien le Stéphane ![]()
Elles le seront beaucoup moins après remise. ![]()
C’est cela que l’on appelle “dans son jus”?
Pour le coup, on ne sait pas trop de quoi le jus est composé ![]()
et il a osé le brancher , teméraire le gars
Cependant il a fait un effort pour la description ![]()
si son prix avait ete raisonnable un zero en moins je l’aurais achete en souvenir de mon stage ouvrier chez metrix , j’avais travaille sur le digimetrix
Je croyais que les gens qui s’occupent d’horlogerie (voir les autres annonces) étaient plutôt du genre méticuleux ?
Il n’a assurément pas été stocké dans …le bon coin … du grenier, cave, remise!
Probablement stocké verticalement dans une cave ou un grenier
Ce qui peut expliquer la quantité de poussière sur la façade
C’est quand même pas compliqué de mettre un coup de chiffon pour nettoyer la façade
A moins que comme pour certaines tsf la poussière soit laissée volontairement pour prouver que l’appareil n’a pas servi depuis plusieurs décennies
Parfois c’est avec ce genre d’annonce qu’on fait les meilleures affaires, avec une photo mal cadrée d’un vague appareil posée sur une étagère pleine de poussière.
Bon visiblement ici c’est pas le cas
encore un camelot de bas etage casseur de vaisselle
dans ma jeunesse j’ai vu cela sur les places de village lors de la foire annuelle
il y a vraiment des c…ards partout ![]()
Pas de panique, c’est de l’IA ![]()
technique de certains « antiquaires » ils cassent pour reduire le nombre d’objet et augmenter la rarete donc le prix
Meuh non, c’est comme les grands crus qui ont bonnifié dans une cave : quand on remonte une bouteille, on ne la nettoie surtout pas…
Après c’est délicat de venir dire à quelqu’un « qu’il y a un zéro en trop » dans le prix, même si c’est vrai, et pour ma part je ne me livre pas à cet exercice qui ne mène souvent à rien.
Par contre l’atomisation par l’IA ou par le réel et un joli pied de nez qu’on a déjà vu passer ici et qui me fait toujours bien rire
Exact, c’est sur une annonce du Bon Coin comme cela que j’ai trouvé ce que je considère comme le plus extraordinaire poste à galène de ma collection : Nouvelle page 26
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces