Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Alors, à Raymond,claude ,Jean-Louis et les autres . J’ai trouvé la solution , enlever les vis de coté du coffre par le dessous ,ouvrir sans forcer car encore tenu par l’avant puis, avec un très gros et très long tournevis plat faire abattage sur la partie la plus large du ressort pour le déclipser . En trente seconde c’était fait .
Hélas le moteur est mort ,ou du moins bloquer je ne pense pas pouvoir le sauver .
J’ai retrouvé dans mes réserve une platine Anglaise (Collaro) que je vais adapter si elle fonctionne . Matériel sérieux autrement plus costaud que celle que je viens d’ouvrir .
Merci à tous bonne journée JPL(89)
PS: pour Jean-Louis j’avais vu l’annonce, mais même si il est bien beau j’en ai beaucoup de ces années là

1 « J'aime »

Hélas, je suis dans le même cas, même pire, car les miens ne sont pas de ces années là et aussi beaux.

Bonne restauration pour le Philips qui a échappé au destin de mini-bar!

bonjour , j’ai des moteurs de platine philips en stock .

Bonjour les amis.
J’ai ausi quelques moteur de platine TD.

Amitiés JP

Bonjour à tous
JP à JP je vous envoie un message en direct avec photos, je n’arrive pas a lire la référence
Bonne journée ensoleillée de Bourgogne ( presque en Champagne:grin:) JPL

https://www.leboncoin.fr/collection/1637484577.htm/

" Il est très bien conservé mais le bouton pour faire défiler les stations ne fonctionne pas. (la ficelle est cassée ! )
L éclairage par compte fonctionne très bien ( ça nous fait une belle jambe ! ) "

Quand même 70 euros ! :crazy_face:

A ce prix , je retourne à La FAT d’ Alizay demain ! :wink:

TELEFUNKEN France: aucun intérêt ( pour moi évidemment :slightly_smiling_face:)

A +.

Pourtant Gilles , il a l’ oeil bien vert ! :innocent:

en voilà un allemand !!:wink:

https://www.leboncoin.fr/collection/1392485785.htm/

c’est le petit TFK Caprice 5451 concurrent du GdG 97, du Graetz Baroness ou encore du Saba Köenigsfeld, de bons petits soldats FM avec une sympathique sonorité.

Cela dit, quel que soit son capital sympathie, il est trop cher à 55€ vu son état, à 30€ ce serait plus correct surtout si on doit ajouter les frais de récupération et de restauration. 15~20€ sur le marché natif.

C’est un Opera 53, d’une excellente conception, il a deux gammes OC et une excellente sensibilité… mais sûrement pas à 70€ surtout si on ignore son fonctionnement (hormis le fait qu’il a de la HT et un EM34 plutôt vaillant)
Si maintenant les Français se mettent eux aussi à la gourmandise, où va-t-on ?

radio inconnue ( Areso ? ) avec tourne disque original à deux bras de lecture :thinking:

bonjour à tous

Destockage d’ été . Hubert fait de la place ! :wink:

https://www.leboncoin.fr/collection/1607369270.htm/

image

Ça peut être utile mais c’ est ambigü : 10 euros les 7 ou 7 dispos à 10 euros l’ un ? :thinking:

Et gare aux frais de pot , c’ est lourd !!! :frowning_face:

Bonjour,

ATTENTION ! Ne cliquez pas sur le lien ci dessus, celui ci est plantogène !

(Le seul résultat, ici, est , purement et simplement , de planter l’ordinateur !)

sloup

sloup change d’ordinateur……
ce sont des photos et ton vieux clou ne doit pas arriver a les charger

2 « J'aime »

:slightly_smiling_face:

L’ image m’ est apparue en 2 secondes.

A +.

Il va sérieusement falloir organiser un commando pour lui confisquer son boulier préhistorique!..
Ensuite, il suffira de le déposer dans une déchetterie très loin de chez lui, au cas ou il tenterait de courrir derrière la voiture de ses bienfaiteurs! :smile::smile::smile:

4 « J'aime »

Sloup, assez de demander aux visiteurs de ne pas cliquer !

Il y a tous ceux qui te connaissent et ne tiennent plus compte de tes alertes depuis longtemps
Il y a les autres, qui ne te connaissent pas et seront induits en erreur.

Le jour où un site comme leboncoin sera plantogène, faudra s’inquiéter.
Jusqu’ici ce n’est pas le cas.
Mais je ne sais même pas pourquoi je perd du temps à répondre…

Parce qu’ on est là tous entre " amis " , et quand un se met à dérailler , il faut bien l’ aider à retrouver la voie ! :wink:

Sinon Jean Michel va lui couper la tête !

1 « J'aime »

Effectivement, « Le lotus bleu » est une saine lecture! :grin: