Non c’est un transit radio ![]()
Avec ou sans FM ?
C’est le modèle 2+1+1, il est donc équipé des GO PO ET 2xOC ![]()
L’erreur est dûe au mauvais remplissage du formulaire de mise en vente de LBC , à mon avis. ![]()
Il y en a qui trouvent normal de publier des photos comme ça…
Vu le nombre d’annonces il n’a pas le temps de refaire des photos, ou alors il est myope…
C’est pour éviter les copies… ![]()
Oui , certains se sont aperçus qu’ on copiait les photos pour les mettre dans le GL , surtout dans le 25 ! ![]()
il a peut-etre lui aussi un appareil photo de la marque « FLOU » ![]()
effectivement, il y en a qui ne se demandent même pas si ça pourrait être plus vendeur avec une photo potable. pour exemple cet optalix qui revient depuis plus d’un an et jamais le type s’est dit « tiens, faudrait peut être mettre une meilleure photo » ![]()
C’est une radio genre Playmobil, probablement en plastique.
La pièce d’un euro donne l’échelle.
Bonsoir,
Vu par chez moi, et toujours pas vendu !
Mais au fait de quelle radio s’agit -il ? Faut le faire !
Les annonces LBC sont gratuites d’où ces négligences .
Bon bricolage, confinement oblige.
A+
Je suis un piètre photographe mais là, je suis battu à plates coutures ! ![]()
A +.
Vu /lbc boîte a musique et distributeurs de clopes /!!??/300 rôros quand même
Et mange K7 ? J aime bien son look 20€
Pour qui aurait le chassis et le HP ![]()
coffre de Philips 572A
https://www.leboncoin.fr/ameublement/1869064719.htm
Plus près j’ aurais été le chercher , pour utiliser comme support et mettre un poste - radio ou TV - dessus ![]()
j’ ai son cousin , complet , en Radiola , avec une TV Philips dessus , que Paul reconnaitra , s’ il nous lit ![]()
Il n’y a pas que Paul qui reconnaitra…
salut Jeff
Le meuble oui , tu reconnais , pour sur , mais le poste TV , surement pas , c’ est Paul le TV !
hummmm magnifique
https://www.leboncoin.fr/image_son/1876604302.htm
C de l art moderne ! Revisité au gout du jour .c est sur que l assortir au ’ marron ’ du buffet c pas top ! Mais si le salon est signe du dernier designer a la mode pourquoi pas ???et puis il faut voir si c est bien fait.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces