La tablette rétro est originale avec le radio/PU en dessous mais je trouve cet ensemble assez laid Le prix me semble très élevé surtout que ce style de tablette « vintage » de la fin des années 50 n’ est plus « tendance » .
Par ailleurs, je me demande à quoi sert le disque sur central sur le plateau avec ces trois trous …
derniérement chez EMMAUS j’ai vu deux bonnes femmes se disputer pour une table de cuisine blanche veinée en formica
y pas si longtemps on voyait ces meubles formica aux encombrants personnes en voulait et bien souvent se sont des gars comme nous qui ont mis ces meubles dans le garage ou atelier pour y ranger nos outils et pots de peinture ect
je vais poser la question de la platine en technique ! en effet à quoi sa sert se curieux disque
?
perso j’aime pas , mais par contre le poste il est beau j’aime bien les touches de son clavier
Cela semble du bidouillage, le châssis d’origine a certainement été remplacé au cours de son histoire par un plus moderne doté d’un grand cadran rectangulaire.