Vu sur Marketplace

bonsoir,

Faut arrêter les copier/coller à l’arrache sur marketmachin ! ça veut dire quoi ???

C’est des annonces sur face de bouc, mais comme moi je pense que tu n’y est pas inscrit …

Donc on n’y voit rien et dans tous les cas les liens publiés ne permettent pas de retrouver l’objet.

bonsoir,

jackoe

17 mars

Bonjour Professeur. Les liens que tu publies dans tes messages sont inopérants. Merci de publier des liens efficaces…

jackoe

17 mars

Ah bin, s’il faut être connecté au livre de tronches, c’est pas pour moi

comme je l’ai déja dis il faut avoir un compte sur face de bouc
je suis donc désolé et encore pour aiguiller ceux qui ont un compte face de bouc j’essaye de copier la région la rubrique et le groupe
exemple pour l’auto radio DS
soit loisirs (groupe ) electronique antique ( rubrique )région ( Dabo Grand Est )

pour le contact direct du vendeur et acheteur la procédure est identique à LBC grosso modo

Je ne peux en aucun cas mettre les coordonnées du vendeur cela se comprend bien évidemment

sachez toutefois que mon idée fondamentale est de mettre des Vus d’appareils en ventes sur Marketplace qui peuvent passer inaperçues soit pour ce qui travaillent et n’ont pas le temps ou ont passé a côté par ailleurs les prix pratiqués par des particuliers qui vident leur grenier sont très attirant exemple le pilote radio à 15 euros ensuite mes captures d’images mises par ces gens peuvent nourrir le GL et récemment un émetteur récepteur à rejoint le GL

bonne soirée

Moi j aime bien voir tes annonces !

bonjour,

encore un inconnu celui- ci a 5 boutons
Hauts de France

Ile de France

A moitié inconnu tout du moins le modèle pas pour la marque.

A +.

bjr,
le dernier sous la marque « Visseaux » je l’ai bien connu … sous la marque « Sonolor »!
Panne récurrente : le clavier ! Ce qu’on a pu en changer !

se différentie des autres par la presence d’un cadre au lieu d’une antenne d’ou le bouton supplementaire pour l’orientation du cadre ???

bonjour,

je voulais dire parmi ceux présent aux GL :grinning:

entre chaque modéle la différence également de décor hp

bonjour,

celui ci Sonaphone

Auvergnes Rhones Alpes

et celui là Le Régional
Hauts de France
145819773_3928919923820230_7975959218494352541_n

bonjour,
Hauts de France

ce LUXOR radio

LUXORITA 3491W

il est en fiche 20752

bonsoir,

Centre Val de Loire Chatillon -Coligny

bonsoir,
je le vois bien rénové en ébénisterie
j’aime son oeil magique en fond de bouton

Luant Centre Val de Loire

« Super-Snob » il porte bien son nom …

Cela change un peu des traditionnelles « zoreilles » de l’époque …

Le HP est sur le dessus ?

Bonsoir
Très original ce poste, pas joli mais original
Et, très bonne question:
Le HP dessus ou sur les côtés ?
@+

Bonsoir
Ce qui est laid, ce sont les deux « découpes » en haut à droite et à gauche :frowning: drôle d’idée !

Le HP est derrière le cadran sur la gauche, on voit les ombres,
j’ai celui-ci en version avec tourne disque, là il est en cours de restauration, c’est celui de mes parents

Pour le poste OCEANIC Régate, je ne suis pas très loin (~ 50 km) dans mon département mais je n’ ai plus de place.

A +.

Moi je suis bien content d’avoir des gents comme @tournesol pour rapporter ici les annonces de Marketplace.

J’y ai fait un tour a l’instant, et je ne sait pas si c’est parce que ce site est une merde absolue, ou si c’est moi qui ne sait pas l’utiliser, mais je n’y trouve rien qui m’intéresse!

1 « J'aime »