Y'a du Ducretet dans l'air!

Ok, mais si on explique ce contexte particulier avant de ne poster qu’une seule photo de deux postes sur une étagère avec un prix, cela facilite peut-être le dialogue.

Je maintient quand même que au prix proposé, personne ne va se décider ici-même pour un achat sans les avoir vus.

PS : Exemples des « prix du marché » actuels :

Bonjour,
Eventuellement si vous pouvez me mettre en contact par message direct, je me déplace directement sur place, je suis dans la région de DAX.

1 « J'aime »

Bonjour Philippe.Avec plaisir. Je demande à la personne ses coordonnées exactes et je vous rappelle en MP.

Bonjour à toutes et tous
je suis de Dax, mais pas intéressé par les postes batterie sur les photos. Toutefois, je suis intéressé par tout ce qui ce rapporte à la marque NOX, (constructeur Bayonnais), et à la marque Ondia, mieux connue.
Je peux aussi me faire le relais de copains du forum pour récupérer et stocker provisoirement quelques objets.
Merci de relayer l’info. Cordialement, eric

1 « J'aime »

Jai un Nox en mauvais etat à donner
Complet mais transfos cramés
Environ 1930
@+

Merci Eric. Je vous laisse voir ça avec les gars intéressés. Le matériel se trouve à LABENNE ( mais pas celle de la déchetterie lol !!)
Je pense que vous devez connaitre.Merci pour eux, c’est sympa.

OK JHL : tu m’as convaincu. J’ai demandé à la dame de faire quelques photos. Cela n’est pas facile pour elle. Je peux toujours lui demander de mitrailler un, peu et je ferais le tri ? Je pense qu’effectivement, ça vaudrait le coup pour quelques appareils tels que ceux-là. Par contre pour les postes des années 60, que tout le monde connait, je ne suis pas certain que ça soit nécessaire, de plus les prix vont se situer je pense entre 15 et 30 euros…
Notre ami @Radioman33 connaissait le gars, on peut être certain qu’il s’agissait d’un type sérieux.
De mon côté, je vais essayer de faire de mon mieux.

Et il y a bientôt une bourse à cet endroit :

Une occasion peut-être d’écouler simplement ce matériel ou une partie … :wink:

Oui, c’était un ancien radio-tv de Bayonne !
il y avait quelques postes dans son atelier mais à la retraite il a du continuer sa collection!

1 « J'aime »

Bonsoir
Si j’ai bien compris il y a de nombreux autres postes, 150 ? quelques photos d"ensemble permettraient peut être à cette dame d’en écouler quelques uns .
Rien que le poste à droite des Ducretet parait intéressant.
Je suis bien loin de Labenne, mais si Eric peut faire le relais …

Salut Daniel. Je n’ai pas le total, car la dame travaille, et n’a pas pris toutes les photos encore.Mais je suis en liaison avec elle, et dés que possible, je mettrais ce que je peux sur la rubrique TROC. Mais ça ne va pas se faire en 1 jour !! Je fais au mieux, mais j’ai aussi une vie de famille et une maison à entretenir !! :grinning:

Oui je connais bien Labenne ; j’avais participé à plusieurs reprises au radio troc avant covid.
Je ne me suis pas inscrit cette année mais peux m’y rendre sans problème pour « faire le relais » si besoin.

1 « J'aime »

Je l’ai peut être déjà, si vous aviez une ou deux photos, je pourrais « prendre position »
Vous pouvez donner suite en MP
@+

dans quelle région habitez vous Daniel ?

J’ai transmis l’info à la dame concernée.Elle va prendre contact avec les organisateurs.Merci

Bonjour
Il n’y a pas d’urgence comme toujours dans ces cas là et j’ai aussi d’autres occupations que la radio.
Sur cette photo on voit déja 3 radios sympas donc je suppose qu’il y a d’autres choses sympathiques.

1 « J'aime »

Oh vous connaissiez mon papa! En effet il était passionné par son travail, il a une collection phénoménale de postes TSF, platines vinyles, chaines hi-fi…et des caisses de lampes et pièces détachées en tout genre…si un expert du groupe passe dans le coin, nous pouvons lui faire visiter l’atelier avec plaisir sur Bayonne.

bjr,
oui, entre 1997 et 2001 nous avions un magasin d’électronique place Montaut à Bayonne!
Nous étions pas loin du magasin de Mr Gallo avec qui je discutais régulièrement et qui m’a souvent dépanné des postes de TV.
C’était lui et sa femme des gens charmants et nous en gardons un excellent souvenir !
Cdlt
Domi

1 « J'aime »

Bonjour VRD45, je suis la fille de Monsieur GALLO, le propriétaire de cette belle collection. Vous pouvez me contacter via le forum ou par email. Radiocomm3 l’a communiqué dans un post précédent. Nous pouvons vous faire découvrir son atelier de Bayonne avec grand plaisir si vous passez dans le coin.