Recherche générateur mire 819/625L

Bonjour à tous,
Je recherche un générateur de mire pas forcément trop ancien (sans lampe, plutôt à transistors) permettant de générer du 819 lignes et éventuellement me permettre d’injecter un signal FI ou vidéocomposite N&B pour en exploiter le modulateur VHF.
Metrix, Sider Ondyne ou autre marque, du moment qu’il est compatible avec la norme E.
Je suis en région parisienne.
Bonne fin de journée.

bjr,
il y en a une ici à prix cadeau:

leboncoin.fr/equipements_in … 07164.htm/

Pas cher effectivement et en très bon état apparent mais je pense qu’elle ne fait pas le 819 lignes.
Par contre elle fait à peu près tous les standards 625 lignes PAL et SECAM.

Bonjour
J’ai un générateur de mire centrad qui fonctionne pile ou secteur il est assez basic je met photo
des que je peux
cordialement

Bonjour et merci Radioman33 mais hélas cette mire ne fait pas le 819 lignes.

S’il fait bien le 819 lignes, ça m’intéresse !
Est-ce que se serait celui-ci ?

Bonjour
:arrow_right: viewtopic.php?p=472051#p472051 :laughing:

Malheureusement kiki37, le Sider Ondyne PAL/Sécam n’est pas en 819L mais uniquement en 625. :unamused:

Bonsoir

j’ai une mire METRIX type 285 (je pense, faut que je vérifie) cette mire noir et blanc fait 819/625 lignes.
cette mire a été entièrement reconstruite( sauf le tiroir vhf), les tubes sont neufs, et les chimiques.
je vous la propose à 70€ (pratiquement le prix des tubes) et 15 e de port.
je n’ai pas sa notice, mais son schéma ce câblage et électrique reconstitués.
si cela vous intéresse ? règlement paypal.

Bonjour CLOPO
Excusez de ma réponse tardive pour ma mire centrad je vous poste les photos elle est basique
819/625
cordialement
mire centrad dessous.jpg
mire centrad ar.jpg
mire centrad avant.jpg

Bonjour Jean-Luc,
Comme je l’ai précisé, je recherche un générateur de Mire 819-625L avec sortie VHF et transistorisé. Je ne souhaite pas d’appareil plus ancien à lampes. Merci quand même. Il est possible que cela intéresse certains passionnés du forum.

Merci Jacky, sauf erreur, ce générateur ne sort pas de VHF ? :question:

ah oui dsl

CIMG2132.JPG
Bonjour Clopos et tous,
Si vous n’avez pas trouvé, j’ai, à l’exception de la version transistorisée que vous recherchez, une mire Ribet Desjardins 467B 625/819 lignes noir et blanc à remettre en route.
Ici la documentation : ebay.fr/itm/Documentation-M … 3062615905

Bon Dimanche

cette mire est le clone de la Nova-Mire 4C, Sider-Ondyne

Elle est à tubes , mais pas encombrante.
Je pense que tu vas avoir du mal à trouver une mire VHF/819 lignes à transistors :confused:

Bonjour Dalton,
Si le principal intéressé n’est pas tenté par la mire Ribet, je serai bien preneur ! :smiley:
Bon dimanche à tous
Sylvain

generateur_de_mires_gx_953_a_1799209.jpgje dispose de ce model tout transistor et biensur 625/819 ligne fonctionnel si ça peut intéresser notre demandeur

suite en mp pour notre demandeur si interresé

Bonjour BABICZ,

Je vous ai envoyé un MP.

Bonne journée à toutes et tous

Hello Dalton et Sylvain,
Effectivement, je laisse la main à Sylvain pour cette mire à tube.
Bien cordialement :slight_smile: