Recherche générateur mire 819/625L

Bonjour et merci Radioman33 mais hélas cette mire ne fait pas le 819 lignes.

S’il fait bien le 819 lignes, ça m’intéresse !
Est-ce que se serait celui-ci ?

Bonjour
:arrow_right: viewtopic.php?p=472051#p472051 :laughing:

Malheureusement kiki37, le Sider Ondyne PAL/Sécam n’est pas en 819L mais uniquement en 625. :unamused:

Bonsoir

j’ai une mire METRIX type 285 (je pense, faut que je vérifie) cette mire noir et blanc fait 819/625 lignes.
cette mire a été entièrement reconstruite( sauf le tiroir vhf), les tubes sont neufs, et les chimiques.
je vous la propose à 70€ (pratiquement le prix des tubes) et 15 e de port.
je n’ai pas sa notice, mais son schéma ce câblage et électrique reconstitués.
si cela vous intéresse ? règlement paypal.

Bonjour CLOPO
Excusez de ma réponse tardive pour ma mire centrad je vous poste les photos elle est basique
819/625
cordialement
mire centrad dessous.jpg
mire centrad ar.jpg
mire centrad avant.jpg

Bonjour Jean-Luc,
Comme je l’ai précisé, je recherche un générateur de Mire 819-625L avec sortie VHF et transistorisé. Je ne souhaite pas d’appareil plus ancien à lampes. Merci quand même. Il est possible que cela intéresse certains passionnés du forum.

Merci Jacky, sauf erreur, ce générateur ne sort pas de VHF ? :question:

ah oui dsl

CIMG2132.JPG
Bonjour Clopos et tous,
Si vous n’avez pas trouvé, j’ai, à l’exception de la version transistorisée que vous recherchez, une mire Ribet Desjardins 467B 625/819 lignes noir et blanc à remettre en route.
Ici la documentation : ebay.fr/itm/Documentation-M … 3062615905

Bon Dimanche

cette mire est le clone de la Nova-Mire 4C, Sider-Ondyne

Elle est à tubes , mais pas encombrante.
Je pense que tu vas avoir du mal à trouver une mire VHF/819 lignes à transistors :confused:

Bonjour Dalton,
Si le principal intéressé n’est pas tenté par la mire Ribet, je serai bien preneur ! :smiley:
Bon dimanche à tous
Sylvain

generateur_de_mires_gx_953_a_1799209.jpgje dispose de ce model tout transistor et biensur 625/819 ligne fonctionnel si ça peut intéresser notre demandeur

suite en mp pour notre demandeur si interresé

Bonjour BABICZ,

Je vous ai envoyé un MP.

Bonne journée à toutes et tous

Hello Dalton et Sylvain,
Effectivement, je laisse la main à Sylvain pour cette mire à tube.
Bien cordialement :slight_smile:

Bonjour Natacha3000, j’ai tenté d’envoyer un MP mais il reste dans la boîte d’envoi… :question:
Ca a eu l’air de fonctionner…

Bonjour Clopos
Le MP reste dans la boîte d’envoi tant que le destinataire ne l’a pas lu; Après lecture par ce dernier, le message est transféré dans « Messages envoyés ».
C’est aussi un bon moyen de savoir si le message a été lu .

bon on va clore la polémique j ai d une part reçu son message et d autre part je lui ais répondus voila vous savez tout 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Bonsoir natacha; il n’y a pas de polémique ! j’expliquais simplement à Clopos le fonctionnement de la messagerie privée (ce que beaucoup ne savent pas ) :wink:
Cordialement