1 lot de 8 cordons secteur.....10 €

Bonjour .
Vends 1 lot de 7 cordons secteur…10 € plus frais de port .
A+

C’est une blague ? A part 1 voire 2, le reste se trouve en quantité n’importe où, en déchetterie par exemple. Encore une annonce que l’on va voir remontée régulièrement pendant des mois. Misère…

2 « J'aime »

La crasse est offerte ou il y a un supplément car d’époque ?

1 « J'aime »

:grinning:

En tout cas, je viens d’apprendre que je suis riche : j’ai un plein carton de cordons secteurs dans ce genre !! Yes !!
Ah mais, par contre ils ne sont pas aussi crasseux, ça ne doit pas valoir un rond :frowning:

1 « J'aime »

Sauf un, en haut à gauche !
Cordon qui doit valoir son pesant de cacahuètes si c’est bien celui que je pense, et si il s’adapte aux magnéto Revox A77,B77, PR99…Ou sur certains blocs moteur Peugeot/Polysilex d’outillage électrique des années 1970 …

La plupart des autres sont des cordons IEC type C13 archi-classiques qu’on trouvent partout même , et surtout, en déchetterie …

Si le câble en haut à gauche est bien celui dont auquel Sloup pense, je veux bien du lot. @Dupre_Hubert merci de bien vouloir confirmer… :thinking:

Dans ce cas il ne faut acheter que celui-là, et ne pas payer de frais de port inutiles pour des trucs crasseux que tout le monde a…

@Osgood si tu en as un ou 2, pas de problème ! Je te les achète…

C’est ça ? ici


oui

hello,
le 3è en haut en partant de la gauche ressemble à celui des magnétophones REMCO (à confirmer)…

Là aussi modèle peu courant !

avec le port ça le fait à 10€!

Les prix de ces câbles ont flambés dans le milieu « Revox » il y a qqs années, donc plein de vendeur ce sont mis sur le marché pour en proposer, il y a eu sur-offre et les prix sont bien retombés depuis.

Si c’est bien de l’IEC 320 C9, et une fois que l’on connait l’identification, on en trouve partout, des adaptateurs, des fiches, des câbles…

Un sujet de 2020…

Le cordon n° 8


A+

Finalement, il y a 7 ou 8 cordons à 10€ ?
image

1lot de 7 cordons plus 1 cordon voir photo .


A+