Cède 1 lot de 7 pièces de poste Philips 637 A…20 plus frais de port .
A+
Bjr ne serait il pas plus simple de faire un lot avec vos lots en baissant le prix /sujet tabou ? / pour les pièces du même appareil ???
Ben non, tu le vendrais moins cher.
D’autre part pour gagner de la place sur le serveur, il serait peut être bon d’instruire un alinéa dans le règlement de « troc » du style, « Vous pouvez postez pour céder un appareil, mais vous n’avez pas la possibilité de réaffirmer toutes les semaines qu’il est encore là pour la vente »
Cela ferait gagner de la lave sur le serveur :nbre de posts x les nombreux rappels .
![]()
Et de regrouper les annonces, plutôt que 50 annonces.
@Moooa , vous êtes intéressé par les pièces Philips 637 A ?
A+
Non merci !
@Moooa pourquoi m’avoir dit de faire un lot avec mes 2 lots en baissant le prix si vous n’êtes pas intéressé .
C était une proposition pour écouler votre matos . Dans une économie normale pour vendre on peut détruire baisser le prix . Déloter faire des lots ….
J’ai pas tout compris… ![]()
C est pourtant simple. L entreprise qui vend des produits manufacturés s adapte au marché qu elle veut conquérir. Elle commence par faire une étude de marché. Si ce qu elle fabrique correspond aux besoins do consommateur.
Quitte à modifier le prix la quantité l emballage la disponibilité.
C est la base de l économie.
Sûr qu’on va faire ça pour vendre quelques malheureuses pièces de poste de Radio.
Ce sont les bases de l économie. Donc un vendeur doit s adapter à ses clients pour vendre . C est bien le but de notre ami Hubert ? Non ?
L’entreprise peut également créer des besoins.
C’est plutôt le verbe « détruire » qui me paraît incongru… ![]()
Détruire du stock n a rien d étrange
Je disais : Décidément, on tombe de plus en plus bas !