La date est maintenant confirmée, la 13 ème édition de la bourse est prévue le dimanche 27 février de 8 h à 18 h, salle des fêtes, place Jules Hunebelle et rue de Meudon.
Nous attendons 50 exposants.
Les exposants potentiels vont recevoir la fiche d’inscription.
Renseignements au 06 07 05 57 91
Je duplique ma remarque faite par ailleurs, à l’ attention des organisateurs !
" Pour le stationnement ce n’ est pas bien facile .
Il y a qqs années , les organisateurs avaient obtenu de la mairie de Clamart la mise à disposition gratuite du PK souterrain tout proche ( juste à côté de la salle , moins de 50m ) ce qui avait été bien sur très apprécié .
La mise à dispo de ce pk pour un dimanche n’ a malheureusement pas été pérennisée .
idée à recreuser !
Messieurs les organisateurs , à vous de jouer
Il y a maintenant 7 parcs dans un rayon de 300 m: Trosy, Desprez, Mairie, Conservatoire, 11 rue de Bièvres, rue du Nord, place du Garde.
Dans les rues, on trouve plus facilement des places rues du Nord, de l’est et de l’Ouest.
Voir le plan en PJ.
Merci de faire le détourage à ma place, puisque le PC qui a le logiciel approprié est en panne.
Tarif des parcs couverts: une heure gratuite, puis 1,5 €/h: parc Mairie, 5 rue PM Curie, parc Desprez, 27 rue PV Couturier, parc Trosy, 22 rue PV Couturier, parc Bièvres, 11 rue de Bièvres.
Les parcs rue du Nord, Place du Garde et Conservatoire sont gratuits.
Dans les rues, on trouve plus facilement des places rues du Nord, de l’Est et de l’Ouest
En espérant que la RATP ne refera pas grève ce dimanche-là !
Punaise, ils ont des avantages salariaux & sociaux que peu d’entre nous ont, et ils trouvent à redire !
bonjour
je rappelle qu’il y a la bourse radio hi fi à clamart le dimanche 27/2 venez nombreux nous vous attendons place Hunebelle , centre administratif à coté du stade , nombreux parking
8h à 18h.
Michel