13 ème bourse Radio/Audio de Clamart (92), dimanche 27 février 2022

Cette année , " Radiofil " est donc " Radiophobe " ? :thinking: :frowning_face:

Tu as déjà vu la RATP faire grève un Dimanche ??? ça ne gêne pratiquement personne, alors cela n’a aucune efficacité pour leurs revendications !

1 « J'aime »

bonjour
au dernières nouvelles il n’y aura pas de stand radiofil *

notre club sera représenté par quelques vétérans comme… Norbert Mandry , Michel Martin et quelques autres dont nous n’avons pas confirmation et l’organisateur JJ Gransart
il y aura bien une représentation radio avec quelques belle s choses et nous comptons sur votre visite et votre soutien car nos 80 ans et plus le méritent bien !!! nous sommes des diplodocus maintenant et en voi de disparition …pour terminer sur une note d’humour
on vous attends
michel… Norbert… Boisbieux Jean Jacques Gransart …et quelques autres nous l’espérons …

Bonsoir à tous,

Il n’existe pas de Radiophobe chez Radiofil…
L’âge de certains bénévoles, la santé de certains, les contraintes diverses font que nous n’avons pas pu y être présents. De plus, j’ai ouïe dire seulement que jeudi dernier il avait été demandé une banderole et des kits de bourse… 3 jours avant la bourse, c’est un peu light.
Certes, je suis le plus proche des collab, mais ma santé ne me permets pas de faire autant de route…

En tout cas, j’espère que la journée se sera bien déroulée et que les mordus se seront déchainés aux stands.

Pierre-Alexandre Nancé

2 « J'aime »

Quelques photos prises:
https://drive.google.com/file/d/1e-mUOPrtuK-VyatJ-SMbRDLUBOO2zT1A/view?usp=sharing

!

plus facile comme ça :














1 « J'aime »

Bonjour Daniel
Avec quoi as-tu réussi à ouvrir les photos ? :thinking:

bonjour Jacques
c’est un fichier TAR que j’ai téléchargé puis ouvert avec Winrar et décompressé dans un dossier

:merci: je ne connaissais pas l’extension « .TAR » pour les fochiers compressés !!! :no_mouth:

A la fin des années 80, on utilisait la commande tar sur les stations de travail Unix pour sauvegarder sur bandes magnétiques. Ca rajeunit pas …

1 « J'aime »

Merci pour cette série de photos. Une personne ayant été sur place m’a dit que cette année la bourse était plutôt maigre en exposants.

Bonsoir et merci pour ces photos

mais j’ ai apparemment bien fait de rester chez moi ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
J’ ai économisé 210 km d’ autoroute, env 40 km de nationale , soit 37 euros de SP95, 3 h de conduite , et 22 eu de péage :smiley:

Ce n’est pas peu que de le dire !
La preuve, il n’y avait que 1/3 des exposants habituels et donc de fait, moins de visiteurs !
Notre ami Mr Picard était absent du fait de ses problèmes santé et familiaux.

1 « J'aime »

@brida Il en manque une :wink:

quel distrait je fais :joy: :wink:

Bonsoir,

Les reportages photographiques à venir vont montrer qu’en fait, il y avait des exposants et des appareils, malgré les conditions sanitaires.
Nous avions 30 exposants au lieu de 50 les années précédentes.
C’est plutôt coté visiteurs qu’il y avait pénurie surtout l’après midi.
Comme le contrôle du pass sanitaire a été précis, nous avons enregistré exactement 350 visiteurs, ce qui est très peu.

Dommage que cette bourse ait eu lieu durant les vacances scolaires. C’est pourquoi je n’ai pas pu y assister. C’est peut-être le cas d’autres radiofilistes. Merci à ceux qui ont fait des reportages photos.
Cordialement.

Effectivement, quel dommage de ne pas avoir le reportage de Robert.

bonjour
j’ai essayé de transmettre des photos à nos administrateurs pour les mettre à leur disposition et choix éventuels.
j’ai eu plusieurs soucis pour transmettre ces photos. je vais donc essayer d’en mettre quelques une en directe sur le forum pour que mon reportage ne soit pas périmé avant d’être vu .amitiés à tous
Michel Martin dit boisbieux .






3 « J'aime »

bonjour,
très belles photos, vous avez eu de la chance de pouvoir en mettre tant de photos, j’avis mis un sujet sur des modèles réduits mais on me limitaient à 5 photos, j’ai supprimé le sujet.
Raymond