13 ème bourse Radio/Audio de Clamart (92), dimanche 27 février 2022

bonjour,
très belles photos, vous avez eu de la chance de pouvoir en mettre tant de photos, j’avis mis un sujet sur des modèles réduits mais on me limitaient à 5 photos, j’ai supprimé le sujet.
Raymond

suite Clamart









2 « J'aime »

Merci pour ces images :grinning:

Ça fait regretter la distance…

cette année cela a été un peu plus triste peu d’exposants
pas de stand officiel radiofil ! seul deux vétérants Norbert Mandry et moi même avons crée un grand espace radio pour qu’il y ait une présence radio et représentative de radiofil .
Pardon j’oubliais aussi la présence de Madame Donavy
je vous joins les photos réduites vous déciderez celles que vous voulez garder pour le bulletin , le forum ou autres possibilités je vous laisse le soin de les inclure si vous le voulez bien !
il y a eu des visiteurs le matin mais pratiquement pas l’après midi la dominante était la HiFi comme les années précédentes
je vous adresses à tous mes amitiés
Michel Martin

2 « J'aime »

C’est bien la seule chose qui pourrait me faire regretter d’avoir quitté la région parisienne…
Beaucoup d’appareils dignes d’intéret !
Quid des prix, en général ??

Pour les prix, c’est très variable d’un stand à l’autre surtout pour les lampes qui sont parfois hors de prix.

Difficile de savoir comment sont fixés les prix des lampes. Pour les lampes qui intéressent le public au(i)diophile, on conçoît bien qu’une côte existe mais pour les autres lampes qui n’intéressent que les bricoleurs de tsf ?

J’ai pu acquérir un magneto Akaï auprès d’un collectionneur très sympa et j’en suis très satisfait.

bonsoir LUCKRAM
pour répondre sur les prix la tendance est à la baisse depuis plusieurs années et ne fait que se confirmer. . pour les lampes il n’y avait pas énormément de concurrence pour ma part j’ai fait une opération de destockage il y a quelques mois avec des prix compris entre 3 et 12 euros suivant les lampes ( ancienneté. rareté, avec une garantie satisfait ou remboursé .
lors de la bourse je n’ai pas eu beaucoup de demande car peu de visiteurs radio et la moyenne des prix était 3 à 6 euros.
pour les postes la fourchette moyenne était de 70 à 10 euros . je ne peux renseigner pour les autres
exposants
cordialement
michel martin dit boisbieux

Pour le lampes, en effet le stand identifié Radiofil était un des plus abordables.

Bonjour,
Merci pour vos réponses au sujet des tarifs pratiqués !
N’ayant encore jamais participé à ce genre de manifestation, je n’en avais pas la moindre idée…
Pour les tubes audio dits « audiophiles », il n’y a plus de cote raisonnable, vu l’inflation des prix depuis plusieurs années.
On trouvait encore des produits intéressants chez les russes, mais là c’est rapé pour un bout de temps…
Bon dimanche à tous,
Jean-Michel

Dommage.
Il y a peut-être une limitation de 5 photos à télécharger à la fois, mais cela n’empêche pas d’en publier autant qu’on veut, par petits paquets.
N’hésite pas à nous solliciter si la technique te fait des misères :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Jean-Michel,
comme me l’a écrit Radiolo, mais photos ont peut-être un volume trop épais, je les avais déjà diminuées mais je vais encore une fois passer à un volume inférieur.
bonne fin de weekend, ensolleillé mais froid
Raymond

Bonsoir,

Voir le reportage sur: Clamart 2022 - Page 2 - Vintage Audio Heritage (vintage-audio-heritage.fr)

Bonjour,

Cependant pour regarder ce reportage, il faut être inscrit sur le forum du lien ci-dessus.

Cordialement.

Patrick.

Comme ce bon reportage est sur Youtube, il doit y avoir un moyen plus direct ?

3 « J'aime »

Cela valait le coup de se déplacer à Clamart.

Merci pour ces belles images.

Patrick.

et cela signifie ??

1 « J'aime »

les posts complotistes on etes supprimés par la moderation

2 « J'aime »

Bonjour,
L’ampli à lampes à 250€ m’aurait bien tenté; il y avait aussi de belles platines
Cordialement.
Patrick.

Oui, le lien là :

C’est bien aussi à Clamart … si vous avez essayé de voir, j’avais mis de l’immobilier :wink: :rofl: :innocent:

.
Le vieux Tryphon