15 ème bourse Radio/Audio de Clamart (92), dimanche 14 avril 2024

Riquewihr le 5 mai…

@Guigon_Michel
Salut Michel

Oui Riquewhir , ça doit être bien intéressant , et dans une région bien sympa , mais pour moi nettement plus loin que Bonneval et donc ça ne peut pas se faire pas en AR sur une journée ! :frowning_face:

Non, c’est samedi 4 mai, le 5 c’est dimanche …

Pareil pour moi : trop loin. De plus, il me semble que cette bourse se passe dehors, donc réserver une nuit d’hôtel pour rien si le temps est pourri, alors pas question.

A +.

Tu dois parler de Radiofilexpo, pas de la bourse de Clamart ? J’étais à Clamart dimanche matin et je n’ai pas vu de stand du musée Ampère, ni de postes jambon Philips (très peu de radios de cette époque-là)

Oui Radiofilexpo

Bonjour,

il y avait un photographe pro dans la salle.
Nous allons donc mettre prochainement une sélection.

2 « J'aime »

Quelques premières photos :

5 « J'aime »

Pour la suite des photos, je me pose cette question: a-t-on le droit de mettre des photos qui montrent aussi des exposants et des visiteurs ?

1 « J'aime »

Oui Jean avec leur accord. Sinon il faut masquer leur visage ou photographier de dos. Jamais publier de photos d’enfant visage découvert.

1 « J'aime »

ou le flouter :wink:

+1

1 « J'aime »

Moi , quand je photographie dans une bourse des exposants sur leur stand , je dis toujours que c’ est pour le forum de doctsf , et je demande donc l’ autorisation , ou ils sont d’ accord ( généralement ) ou il tournent la tête ( rarement ) . ou j’ évite qu’ ils apparaissent sur la photo.
Si c’est une photo générale d’assez loin , je ne demande rien à personne .

2 « J'aime »

il faut leur mettre un filet à oranges ou à citrons sur la tête , ou un passe montagne , ou un caleçon ! :rofl:

n’ importe comment de nos jours , comme ils ont tous les yeux sur leur smartphone :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Pas vraiment le cas à Clamart, pas vu d’enfant !

1 « J'aime »

Bonjour,
Malgré les difficultés actuelles et le manque de visiteurs hormis les exposants cherchant à déstocker Clamart reste une bourse exceptionnelle centrée sur la radio et Hi-fi Vintage. Ce patrimoine des 30 glorieuses mérite pleinement d’être préservé.
Bravo et merci Jean
Bonne journée à tous

2 « J'aime »

Merci pour ces images et intéressants commentaires sur cette bourse. L’année dernière il y avait un TEAC A- 3300SX proposé à 200€ et je me demande à combien ce plus élaboré A- 33400S était vendu. Il est intéressant de savoir également que les exposants des pièces détachées et de petit matériel ont biens vendu.

Au niveau de la circulation automobile, cela devait être pénard car de mon côté, dimanche dernier sur le A10 de Poitiers Sud jusqu’ à Saint Arnould et ensuite sur la Francilienne, il n’ y avait pas grand monde dans la journée .

L’ensemble des exposants ont au moins fait l’effort de présenter leur matériel à cette bourse.

Patrick.

En ce qui me concerne, j’ai rapporté ce « ghettoblaster » Sanyo M9998LU:

Poids 9kg sans piles tout de même !
Dommage que les enceintes ne soient pas détachables.

2 « J'aime »

J’ai remarqué que ce sont toujours les mêmes exposants qui sont présents.
Pour l’an prochain, je pense qu’il serait souhaitable d’avoir (pour autant que possible of course !) le stand Radiofil, un stand TV, et une démonstration de l’AM8.
Si certains d’entre vous ont des idées d’amélioration, n’hésitez pas !

Tiens, puisque tu es là, bon anniversaire Dominique :wink:

1 « J'aime »

Vous pouvez organiser tenir tous ces stands vous-même, comme cela vous serez pleinement satisfait … :wink:

3 « J'aime »