15 ème bourse Radio/Audio de Clamart (92), dimanche 14 avril 2024

+1
Surtout pour un stand TV, bon courage (sauf à ne présenter que des modèles portatifs).

1 « J'aime »

Bonjour,
quelques photos de la bourse Hifi de 2024 :
https://www.instagram.com/oldschoolspirit/p/C5vZz5ztRa8/?img_index=1

[ oldschoolspirit Clamart 92 Bourse de Clamart 2024. Hi-fi, disques vinyles et tsf 14 avril 2024 ]

https://www.instagram.com/oldschoolspirit/p/C5wGFICN-J1/?img_index=1

[ oldschoolspirit Clamart 92 Deuxième partie de la bourse de Clamart 2024 14 avril 2024 ]

2 « J'aime »

Bonsoir,
Existe t-il une possibilité de voir ce reportage sans être inscrit sur instagram ?

Bien sûr, il suffit de cliquer sur les liens et d’accepter la politique des cookies, puis faire défiler les photos de gauche à droite ou de droite à gauche.

1 « J'aime »

Non, dès la deuxième photo un pop-up te demande de te connecter sur instagram ou de visionner avec ton compte Facebook (ce que j’ai fait)

Pour les démonstrations de TV , il y a une 10aine d’années ou plus , du temps où il y avait encore l’ analogique , il y avait chaque année un stand de démonstration sur vieux TV N et B , je me souviens d’en avoir vu également à Hermival les Vaux , près de Lisieux , à la bourse de novembre .

Et bien pas sur mon smartphone, et je n’ai ni Facebook ni Instagram … :wink:

Moi , avec chaque lien, j’ ai une photo + une mozaïque de 9 images, et après avoir accepté les cookies , avec mon pc sous win 7 , je peux visionner toutes les photos individuellement sans problème . :wink:

1 « J'aime »

Il ne m’a pas proposé de cookies ! (Peut-être refusés d’emblée par mon navigateur (Brave) qui m’escamote aussi les pubs de YouTube ) :thinking:

1 « J'aime »

J’espère qu’un débrouillard va réussir à mettre ce reportage pour tous ?

Je suis inscrit sur instagram depuis des lustres mais il me demande d’accepter les cookies et d’installer la dernière version de l’application ce que je refuse de faire. Visiblement en Suisse les règles ne sont pas les mêmes…
La seule chose possible c’est une capture d’écran en retouchant la photo pour masquer les données personnelles de l’auteur.

Pour les vidéos ce n’est pas possible. La seule solution étant que l’auteur de la vidéo la migre dans un format compatible avec le forum.
Autre solution transférer la vidéo par wetransfer au webmestre des radiofilistes de l’Isère (moi-même)qui publiera le reportage comme je l’avais fait pour annoncer la bourse Radiofilexpo ayant lieu le même jour.

Merci beaucoup Michel pour votre aide !
On va enfin savoir ce qu’il y avait cette année à Clamart.

clamart_1

Très bien @claude_du_27 mais une partie de tes photos n’omt rien à voir avec Clamart.

Vouci les deux séries correctes :

3 « J'aime »

Je vous fais un partage:
https://drive.google.com/drive/folders/1YCXE_4CbKTL7ELVUbbUlwl_TTFkZ5Tn1?usp=sharing

1 « J'aime »

Très bien, mais pour seulement 13 photos, vous auriez pu les charger sur le forum et ainsi en faciliter la visualisation « directe » …

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup pour les photos !
Il y avait donc, une fois de plus cette année à Clamart, un vaste choix d’appareils.

Un nouvel exposant qui pratiquait des prix bas a presque tout vendu dans la matinée de dimanche.
Comme en 2023, beaucoup d’appareils gratuits sont partis à la benne.

1 « J'aime »

Pourrait-on connaître la date de l’édition 2025 ?