1500 radios

Philippe Morel, patron de Electronique diffusion cherche à revendre
le gros stock (1500 pièces) d’appareils radio anciens.

Attention, minimum de discussion : 100 radios…

S’il y a des intéressés je peux communiquer son tél en MP.

cdt,
Gérard

1500 pièces détachées ou 1500 radios ? :thinking:

C’est curieux. J’étais un ami de son père, et je l’ai eu au téléphone il y a deux ou trois mois. J’ai cru comprendre que tout avait été vendu à l’étranger ( Pologne ou autre ) J’aurais mal compris alors ??
J’ajoute que je connais peu de gens susceptibles d’acheter une centaine de postes comme ça !!

A moins de squatter chez le voisin mais je pense qu’ il ne va pas apprécier ! :wink:

A +.

Gilles, il n’y a pas que l’aspect « place » à prendre en compte, je pense aussi que pour certains, il pourrait y avoir également un aspect « financier », non ? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Ce ne sont surement pas des lampes extérieures des années 20!
J’ai déja vu de tels lots en moyenne moins de 5€ pièce!
Ce n’est pas la ruine!

est ce que la rubrique troc est bien adaptée a ce type de vente ??
ce ne serait pas plutôt du ressort d’un commissaire priseur et d’une vente a Chartres ?

Pas une ruine, non, mais pour 100 postes cela fait 500roro tout de même :wink:
(c’est quasiment invendable, non?)

pour celui qui n’a pas trop d’argent si c’est beaucoup, il y a la place c’est sur et puis il faut voir ce qu’il y a dans tout ce lot…et a cette grande quantité il faut trouvé preneur

1 « J'aime »

Bonjour,

Il faudra au moins deux types de camions :hugs: :wink:

image

Et
image

2 « J'aime »

C est du gros ! Ptit joueur s abstenir !!!

Si, si, j’ai visité plusieurs fois, il y a (avait ?) des dizaines de « lampes et bobines extérieures », entre autres.
Des Atwaker Kent, du Collins, de l’Hamarlund, des AME, du National, etc, etc, (une bonne douzaine de chaque).
Plus de 1000M carré de composants de toutes sortes.
C’est du très très lourd ! Au moins 20 semi-remorques !

1 « J'aime »

Oui Yves, je confirme. A mon avis il ne doit pas avoir beaucoup de postes à oreilles !
Jacques était un connaisseur, et les pianos ( non musicaux ! ) il en avait plus d’un !! Je ne sais pas pour les postes radio et les voitures de collection. Mais Philippe m’a dit que tout le matériel radio ou autres ( pièces détachées ou sous-ensembles ) étaient parties à l’étranger, et qu’il n’y avait plus rien. J’utilise fréquemment sur le plan professionnel, des clips que l’on appelait jadis des " clips de grille " en diamétre 7 mm sur lequel on soudait un fil, et je les achetais chez lui par boite de 1.000. J’aurais dû lui acheter tout son stock !!

J’ai une pensée amicale pour Jacques, et son épouse Aline qui, je l’espère, est toujours parmi nous.

@Radiolo , personne n’a dit que ce genre de transaction devait passer par la rubrique troc. Je pense que Gérard a voulu seulement nous informer.Peut-être aurait il fallu mettre son message dans la rubrique salon par exemple

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Recherche clips de grille

Bonjour,
Que faisait cette société « Electronique diffusion » pour avoir un si grand stock de radios ?

Voir ici :

De la diffusion d’électronique … ancienne maison Beric et bien d’autres magazins

J’ai été client professionnel de cette boutique sérieuse, il y a vait de bons produits à des prix raisonnables.
cdt,
Gérard

1 « J'aime »

Bonjour

Le vendeur c’est le fils, patron de Electronique Diffusion.
http://www.electronique-diffusion.fr/

Il se débarasse du stock de son père qui avait la maison La radio pour Tous à Corbelin Isère.
http://radiopourtous.free.fr/
J’y suis passé un jour, le stock était impressionnant.

1 « J'aime »