16ème bourse Radio/Audio de Clamart, dimanche 20 avril 2025

A-t-on eu des (ré)adhésions à Radiofil ?
Dommage qu’il n’y ait pas eu de démonstration de l’AM8.

Bonsoir
Toujours pas de photos?

Sans doute il n’y avait rien à voir ! :thinking: :slightly_frowning_face:

J’ ai bien fait de rester chez moi !

Bizarre j’en ai vu sur facedebouq
Maurice

les photos c’était il y a 3 jours, j’ai même vu une vidéo, mais ne l’ai pas regardé entièrement(elle m’a filé le tournis).
Maurice

Partage:
https://drive.google.com/drive/folders/1OAmaT60-mr0qgPb3VzF76w0c5RSdnEj6?usp=sharing

2 « J'aime »

Merci pour les photos.

L’ambiance paraît tristounette par rapport aux années précédentes :confused:.
La fin d’une époque ?..

Merci pour les photos. Je suis d’ailleurs sur l’une d’elle ! Bon globalement j’ai été déçu car la Radio qu’on appelle TSF était très peu représentée, hormis des tubes radio en quantité. Comme j’y suis allé pour cela, forcément j’ai fait chou blanc hormis quelques condensateurs sur le stand Radiofil. Mais d’autres ont pu faire des affaires. Ainsi mon fils qui m’accompagnait s’est offert une platine pour vinyles de marque Revolver des années 80. Il est ravi!
J’y retournerai certainement l’année prochaine, avec mon fils bien entendu !
Jm

1 « J'aime »

merci pour ces photos !

pas vu une seule radio sur ces photos , effectivement le vent a tourné !

bonne nuit

Effectivement aucune TSF à lampes sur ces photos, seule une petite radio rouge récente (chinoise).
Par contre beaucoup de matériel audio/hifi dont pas mal de platines …

Regardes de nouveau :eyeglasses:, il y en a deux !
En tous cas, pour en voir, il faudra aller dans la Somme dimanche , je vais en amener un paquet !!( Ma femme est « aux Anges » ! :grinning:

Bonjour,
Oui pratiquement que de la Hi Fi.
Beaucoup de monde en fin de matinée, donc le succès est assuré.
Plus pour moi, en plus un mal fou pour se garer avec les travaux de la salle des sports.

salut Guy

Ce sont des postes à roulettes, que tu vas " amener " tenus en laisse ? :rofl:

oui effectivement , tu vas les amener dans ta voiture puisque tu ne les portes pas .

les subtilités de la langue française … :smiley:

Bonjour,

J’y suis allé pour la première fois, et j’ai été très surpris de n’y trouver quasiment aucune radio ! Dommage…

Pas mal de disques et platines, avec un aspect assez mercantile parfois mais j’y ai trouvé deux ou trois trucs intéressants (une dizaine de disques Yéyés).

En revanche l’accueil par la commune de Clamart a été très amer : avalanche de PV pour une grande partie des visiteurs et exposants !

Fais-toi plaisir Guy, et à ton épouse surtout, c’est l’occasion rêvée ! Ramène de quoi nous faire craquer, comme on dit « la place des uns fait l’encombrement des autres » :joy:

1 « J'aime »

il y a 10 ou 15 ans, la commune mettait à disposition , gratuitement , le PK souterrain qui se trouve juste à côté ; à droite en tournant le dos à l’ expo .
Mais ce temps est malheureusement révolu depuis un certain temps . :slightly_frowning_face:

si la commune n’ est pas plus accueillante pour cette manifestation , il doit y avoir d’ autres salles dans d’ autres communes avoisinantes … :thinking:

Peut-être est-ce lié au changement de maire ?

comme a Radiomania Clermont Ferrand

Je pense que cette édition de notre Bourse aurait pû largement bénéficier d’un excellent clou du spectacle (ou plutôt devrais-je dire Fil conducteur), qui n’est autre que la démonstration de l’AM8, s’il y’avait eu des volontaires pour cela.

Il n’y a pas de meilleur volontaire que soi-même, vous auriez pu le présenter puisque c’est « notre » bourse il faut également s’impliquer.
Cependant pour « alimenter » en signal quels postes vu qu’il n’y en avait aucun …

Le projet AM8 est de toutes manières clos pour Radiofil depuis bientôt une année, c’est une page tournée pour eux qui en renient même les auteurs de ce projet.

Maintenant il faut présenter ModulAM, c’est ce qui est actuel …

4 « J'aime »

Beaucoup de communes de région parisienne, à commencer par Paris, sont devenues hostiles aux voitures. Mais pour atteindre ce point de Clamart il n’y a pas beaucoup de transports en commun pratiques …