17ème bourse Radio/Audio de Clamart, dimanche 10 mai 2026

Bonsoir,
La date est maintenant confirmée, la traditionnelle bourse de 50 exposants est prévue le 10 mai, de 8h à 18h, salle des fêtes municipale, place Jules Hunebelle et rue de Meudon.
Les exposants potentiels vont recevoir un bulletin d’inscription.
Les nouveaux candidats exposants peuvent prendre contact avec moi par message privé.
La grande nouveauté cette année est l’ouverture d’un nouveau parking de 173 places à 100 mètres de la salle. Tarif : 1,7 €/h. LE PARKING EST OUVERT ! | VILLE DE CLAMART
L’affiche sera visible dans quelques jours.

3 « J'aime »

Pourrait-on avoir l’affiche svp ?

2 « J'aime »

Bonjour,
Voici l’affiche 2026:

1 « J'aime »

merci, affiche que j’ai relayée sur plusieurs forums :wink:

Merci beaucoup pour la pub sur d’autres forum !
Puisque, avec cet immense nouveau parking pas cher près de la salle, il y a maintenant aucun obstacle pour venir à Clamart en voiture.

Bonjour,
J’indique le nouveau plan de stationnement 2026:

Bonjour,
il y aura un stand Radiofil à Clamart.

Un visiteur cherche une épave de Thorens TD 125 MK2 ou équivalent pour récupérer un capot et une cellule en bon état.
RV à fixer à l’accueil vers 11h.

Bonjour,
J’ai un peu de matériel hi fi vintage que j’aimerais vendre ( ampli, radio , tubes..)
Comment faire pour exposer ?
Merci

Bonjour à tous,
Bonjour @jcpv1 ,

Contactez SVP @Jean42 , organisateur de la Bourse de Clamart,
il vous informera de tout ce qu’il faut savoir pour participer à ce RDV Radio/Hi-Fi Clamart 2026,

Cordialement
jhalphen

Annonce Bourse Clamart 2026 :

Bonjour,
Merci d’indiquer votre mail ou adresse pour recevoir le bulletin d’inscription.
il reste encore un peu de place.
Cordialement, Jean

Bonjour,
Le visiteur apportera vers 11h, pour le céder, un magnéto Revox A77 en état de marche.

Indications à mettre en message privé.

Bonsoir,
Comme la sono de la salle est à nouveau en panne, nous demandons à l’un des exposants , ou visiteur qui compte rester une bonne partie de la journée, de prêter une petite sono.
Merci à l’avance.

Ouf, un exposant apportera une petite sono.

Voici quelques photos prises ce matin. Commençons par la HiFi.

3 « J'aime »

Y’a du joli matos !
Par contre les prix ouch, ça tabasse. On trouve sur Leboncoin les mêmes à moitié prix…
J’avais le Marantz PM550DC dont j’ai eu du mal à vendre plus de 150€…

Le prix du petit Akai m’a fait hurler de rire :joy:

Suite des photos avec la TSF très ancienne. En vedette, le détecteur Marconi.

3 « J'aime »

Personnellement je suis très déçu
Je suis arrivé en début d’après midi et tout le monde remballait déjà
Pas grand chose a voir mis a part du matériel très cher (voir photos plus haut) et beaucoup trop de vendeurs qui ne vendaient que des disques
Heureusement qu’il y avait quelques transistors
En arrivant a 14h il faut se dépêcher et a 15h la moitié des exposants partent
L’affiche indique jusqu’à 18h mais je ne demande ce qu’on trouvé ceux qui sont venus 17h
Je comprends que certains exposants ont beaucoup de route pour rentrer et que le fait que ce soit un weekend avec un pont n’arrange rien a la circulation mais quand même…

1 « J'aime »

Quelques postes de
![20260510_clamart_RT_21|750x500]

(upload://8JlmDSdIg44l74YfKpEhw79GSHX.jpeg)
TSF secteur.

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai moi même fait une brocante comme exposant (pas de radio) samedi.
A 13h30 un pro me dit d’emballer a 14h00, puisque la meteo annonce pluie vers 16h00.

Ouch, dis-je, il vous faut 2 heures pour emballer ? Il me dit que non, 30 minutes max, mais il ne veut pas prendre de risque (Il vendait des plaques (imitations d’anciens) en alu, donc aucun risque, mais soit. A 13h45 il commence a emballer et a 14h00 il partait. Suivie par un autre pro.
Du coup une habitante exposant part aussi, puisqu’il va pleuvoir.
Entretemps la meteo régional corrige l’heure de la pluie a 17h00, puis a 19h00.
A minuit toujours pas une goutte. Des gens comme cela sont pour moi une honte, il détruisent le travail des organisateurs (bénévolles, pour une petitte école) Les promeneurs qui arrivent a 15h00 voient la moitié des exposant partie (il ne les voient pas, puisqu-ils sont partie déjà).
Et l’année prochaine ils viendront plus.
Mon épouse et moi ont fait cette brocante pour donner a notre manière un petit coup de pouce a cette école non conventionné. Et on pensait vu la taille de la brocante, de ne rien vendre. Contre tout attente on a bien vendu et on a passé une journée au soleil.

Messieurs les exposants, soyez correct avec les organisateurs, même si vous n’arrivez pas au chiffre que vous avez espèré.

Antoon.

1 « J'aime »