Bonjour
Le radio club de Versailles fait le ménage.
Ils cherchent à se débarasser de 2 caméras vidéo
Une Thomson TVH1150 et une IKEGAMI
Don ou prix symbolique, détails techniques et conditions d’envoi à voir avec le responsable du club.
Contactez moi en MP si intéressé.
Bonjour
Je serais intéressé par les 2 cameras.
Cordialement
Romain
A moins qu’entre temps ( l’annonce ayant été mise sur d’autres supports) un acheteur se soit signalé, c’est donc au vendeur de faire son choix, et ( éventuellement ) de le signaler, si on lui en laisse le temps !! 
J’ajoute que, dans le cas présent, ce n’est pas @radio92 qui souhaite vendre ce matériel.Mais il rend service à la communauté en signalant la chose. D’ ailleurs, on ne peut pas vraiment parler de vente puisqu’il est questionde don voire d’une petite participation. Le strict respect de la charte de vente me parait difficile à suivre dans ce cas précis.Peut-être qu’un peu de souplesse, dans un tel cas, serait nécessaire et bienvenu. Je pense que tout le monde devrait s’accorder sur ce point. Ce serait aussi un moyen de remercier ceux qui se dévouent pour les autres. Ce n’est pas si courant;
Il y en a qui n’ont rien foutre de leur temps.
La prochaine fois je passerai par d’autres canaux.
2 « J'aime »
Comme je te comprend, Roger.J’aurais eu la même réaction.On peut quand même déplorer cette attitude contraire à l’esprit du forum, voulu par Jean Michel. D’autant que ce genre de rappel, bien inapproprié à mon sens ( et à beaucoup de copains je pense ! ) est fait de façon anonyme, c’est à dire qu’on ne sait pas qui nous parle, et à qui on s’adresse.Bon…Il n’y a à ma connaissance, que deux modérateurs, donc le choix est vite fait !
Mais peu importe.
J’espère que JMB, dont chacun reconnait le travail et l’intérêt qu’il porte à notre club, va mettre un peu d’ordre à ce niveau, et qu’on arrête un peu de chercher des poux dans la tête, alors que ça n’a pas lieu d’être.Un peu de mansuétude, de bienveillance et de faculté à faire la part des choses ne ferait pas de mal pour entretenir la bonne entente et les liens d’amitié qui unissent les participants. Il y a suffisamment de sujets de désaccords pour ne pas en rajouter !
Précisions pour la personne qui a posté ce message :
Les règles de la catégorie « Troc » ont été établies et constamment modifiées pour répondre aux demandes des utilisateurs de ce forum.
La modération se borne simplement à les rappeler et à signaler ces règles établies à ceux qui les méconnaissent.
Inutile donc de créer, lorsque l’occasion se présente, des discussions (hors-sujet) à ce propos.
Si les règles sont constamment modifiées, d’abord…C’est bien, car cela fait avancer les choses dans le bon sens.Mais encore faut-il le dire.C’est bien pour les nouveaux venus, mais pour ceux qui connaissent les règles, ils ne peuvent pas le savoir !
La modération devrait faire preuve de plus de discernement, plutôt que de bêtement appliquer " le réglement " ! On n’est plus au régiment, que diable ! Dans le cas présent, c’est évident !
Moi je prétend, au contraire, que quand quelque chose nous parait anormal, il faut en parler plutôt que de rester sur de la rancoeur, de l’incompréhension, qui ne peuvent que pourrir la vie du forum.
On le constate, une fois de plus, dans la réaction de @radio92 , que je connais bien, et qui est un brave type.Il faut se mettre à sa place ! Il prend du temps pour rendre service, et on le recadre d’un ton péremptoire, alors qu’il n’a rien fait de bien désagréable, bien au contraire.
Un peu de compréhension ne nuirait pas.
C’est la raison pour laquelle je ne considère pas que mes propos sont hors sujet, et qu’au contraire, ils sont au coeur de cette discussion. Je le revendique.
Veuillez croire, Monsieur le Modérateur…Etc…etc…
1 « J'aime »
@romain77000 Bonsoir Romain Contactez donc l’ami @radio92 . Je suis bien certain qu’il va vous donner satisfaction !
Bonjour
L’affaire est conclue. Les caméras sont destinées à @romain77000
1 « J'aime »
C’est bien, Roger.Et je suis content pour lui. 73