Bonjour
Cette histoire est sans fin !
Moi j’ai 3 2cv « C…N » avec des pneus « M…N » et tout le reste…
Bonne Année Mr Jean Pierre , je garde un très bon souvenir de notre rencontre
Philippe
On veut des photos !
Waouh 3 classiques ! Félicitations ; sacrée brochette
J’adore l’AZAM export
La première est une 375 cm3 ? ou déjà une 425 ?
Et un autoradio dans chacune ???
La type A à son moteur d’origine de 375 cm3 qui développe 9cv. vitesse maxi 60 km/h.
Pas d’auto radio, le bruit du moteur suffi.
CDLT
1er prix de rapidité pour le modo!
J"y avait bien pensé, mais c’est le prix !!!
Oui je sais .j avais acheté le mien 400frs en 1998./60€
Je cherche la console depuis 1 siècle .je possède les HP avec leurs grilles
C’est pas plutôt 1957 ?
Il y en a sur LBC Mais ???
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1889881637.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1888274817.htm
Non notre ami possède une pré-serie !
Oui c est toujours un risque pour une grosse somme
Peu être un gentil membre du forum a côté…
Non, l’azam export à été produite d’Avril 1967 à septembre 1967, ce qui fait sa rareté. C’est la seule qui à des feux clignotants rectangulaires blanc sur les ailes avant. Sa production s’est arrêté pour laisser place à la 2cv4 et 6
Milles excuses, mais voila ce qui arrive quand on ne se relie pas. C’est bien 1967.
Cdlt Phil
Serait-ce la seule 2cv avec un moteur M4 ?
Tes châssis ?
Non le M4 est un 602 cm3
Mon Azam à un A79/0 de 18 cv
Mes Chassis sont bons. L’azam à été refaite complètement.