Les grandes découvertes (non, ce n’est pas érotique.)
Plus récent mais néanmoins très intéressant pour tous ceux qui aiment les sciences. On y parle bien sur aussi de Radio, tubes etc… mais pas seulement.
335 Pages. Livre protégé par une jaquette représentant Pasteur.
Excellent état. Plusieurs illustrations par pages en N&B et en [color=darkred]c[color=blue]o[color=brown]u[color=darkblue]l[color=orange]e[color=violet]u[color=olive]r.
Quelques photos sur mon espace perso: http://shmeurg.free.fr/documents/livres/Grandes%20d%e9couvertes/
Contactez moi de préférence par mail.
Bon dimanche à tous, ici ça souffle dur mais on s’accroche aux branches.
Bonsoir
Merci pour votre réponse.Moi le magnéto que je possède est portatif et possède une sacoche pour le mettre en bandoulière,il a quatre boutons de réglages dessus un vumètre et les touches de fonctions au dessus et a gauche des boutons le hp.Si votre doc est approchante,je serai interressé.Donnez moi vos conditions.
Je vous donne mon adresse :Mr Veray Jacky 1 Chemin de la Perille Enval 63530 Volvic. Salutations [veray jacky]
Je possède les schémas cablâge et implantatin pour UHER 4000 repor monitor , report IC ; 4200 et 4400.
Ainsi qu’un manuel d’entretien (tous les réglages que l’on peut imaginer sur un magnéto, explications pour montage et démontages des différentes pièces, graissage, etc).
Si cela vous intéresse encore faites moi signe. [francis]
Je vais scanner les documents que je possède pour les envoyer par courrier électronique (j’espère que ce ne sera pas trop grop).
Il n’y a pas de conditions