2 petits renseignements.

Bonjour à tous.

• 1er renseignement:
    A quoi peuvent servir ces 2 engins avec brochage « Magnoval » :question: Marquage: « ST 5.00 modèle déposé » en abrégé et en dessous « DXE ». Sont-ce des lampes :question:
  • 2ème renseignement: Récupéré ce PHILIPS sur une brocante: la vignette ou le type du poste est inscrit a disparue. D’ après le G.L., il s’ agirait du A52A, en tout cas, ça lui ressemble en tous points sauf le cadran: sur celui-ci, dans le G.L. les gammes de stations sont marquées P.O. G.O. O.C. (en Français) et sur le mien K.W. L.W. M.W. Serait-ce sa version Néerlandaise :question:
    Voir photos jointes ci-dessous pour les 2 cas.
    En vous remerciant par avance.
    Cdlt.

le redresseur st500 remplace la ey500 (et py500 si l’on modifie la chaine filament) sur les tvc a lampes
il est fait d’un assemblage de diodes rapides en serie
Gérard B

Bonjour Gérard.
Merci pour ce renseignement: je ne suis pas un adepte des TV à tubes et d’ ailleurs, je ne m’ intéresse pas à ceux-ci, car j’ ai assez à faire avec ma bonne centaine de postes T.S.F. :exclamation:
A ce propos: je possède un gros carton 60x45x20 cm. rempli aux 3/4 d’ environ 1000 lampes TV de toutes sortes récupérées au fil des ans (25 ans) que je voudrais céder :arrow_right: si ça peut intéresser quelqu’ un :wink:
Avis aux amateurs :wink:
A bientot.