Mes chers amis, comme l’aurait écrit en son temps le regrété ami Tonnelier, 20 ans que je fais partie de cette grande famille qu’est Doctsf, évidement je ne m’attend pas à recvoir une montre (ça c’est pour les entreprises et autres),à la rigueur un médaille en chocolat
non, mais je suis fier d’avoir pu contribuer dans la limite de mes moyens à l’évolution de Doctsf, je ne vais pas repartir pour 20 ans, ça ferait de moi un jeune vieux gateux de 101 ans
bonne journée à tous
Raymond
Sans médaille en chocolat à t’accorder, je t’offre un immense « MERCI » pour être là, ainsi qu’à toutes les personnes qui, par leur engagement de longue date, permettent de sauver nos vénérables TSF et autres équipements électroniques anciens.
Bonjour,
pour moi ça fait 20 mois,
20 mois que je parcoure le forum sans encore oser me lancer (mon objectif construire un ampli à lampes).
20 mois que je suis ébahi de la somme de connaissances accumulées sur ce forum,
20 mois que je souris aux petites chamailleries ![]()
Moi je pense que je resterais encore 20 mois ![]()
Bonne journée à tous
salut Raymond
Bonne fête pour tes 20 ans et comme dit la chanson ![]()
salut Claude,
dans mon cas ce serait « on n’a pas tous les jours 20 dents » ![]()
Raymond
Bah , je dois encore les avoir … dont quelques unes couronnées en plus
!
et pas de "râtelier " ![]()
Bravo Raymond !
Tu es un des piliers de doctsf/rétrotechnique.
Fidèle, efficace.
Et tu apportes une touche d’originalité qui fait la richesse de ce groupe de fêlés de techniques anciennes…
Moi je dis que tu es reparti pour 20 ans. Tu ferais un très beau Raymond Calment ![]()
Salut Jean-Michel
je dis toujours que je vais vivre éternellement, faut dire que jusqu’à présent ça fonctionne , mais c’est ma fille qui n’est pas contente et me dit toujours « et mon héritage »
bonne journée à toi, je vais desendre au rez de chaussée ici au deuxième j’ai déjà 31° alors qu’en bas j’en ai 25
Bonne journée
Raymond
j’ai oublié de mentionner quelqu’un qui me manque beaucoup, c’est Juan Antonio (Japa)
Bon anniversaire Raymond et tes 20 ans me font penser que j’ai atteint cette année ma majorité des mes 18 ans sur Doctsf…
Patrick.
bonjour Pat,
à propos de majorité, à mon époque elle était à 21 ans et lorsque je les ai eu ma marraine m’a dit « tu peux dire merde à ta mère maintenant » réponse de ma mère « ben qu’il essaie un peu »
Oui l’ami Japa a décroché. Trop de soucis au sein de sa famille. C’est elle qui prime et on le comprend.
je lui avais envoyé plusieurs mails mais jamais de réponse
honnêtement je craignais le pire
déjà plus de 7 ans pour moi le temps passe vite bien trop vite mais quel plaisir de faire partie de cette grande famille
Bonjour Raymond,
Bon anniversaire pour ces 20 ans d’activité sur le forum
et pourquoi pas 20 ans de plus avec la santé et toute la tête et pourquoi n’aurait on pas le droit d’avoir des centenaires sur le forum.
En tout cas je me souviens que tu es un des premiers membres qui m’a rendu service pour la remise en état du Grundig Prima Boy 700 (poste dont j’avais eu l’identique à mon adolescence) dont le potentiomètre était HS et tu m’en avais envoyé gracieusement et c’est une chose que l’on ne peut pas oublié.
Je me souviens aussi m’être inquiété de ton absence pendant plusieurs mois en 2023 du forum en nous privant à l’époque des tes sujets dont tu étais à l’origine et que je suivais chaque semaine ce sont les rubrique « retour de brocante » et « vu au Luxembourg ».
Après vérification j’ai vu que pour ma part cela va bientôt faire 16 ans mais les six, sept premières années je n’étais pas assidu.
Bien amicalement
Bricoleur50
salut bricoleur50, et oui le temps passe vite et plus on vieillit plus ça va vite, à tous ceux qui avoisinent mon âge dites vous bien qu’on est des jeunes vieux
Raymond
Moi aussi, comme Raymond, je suis inscrit depuis le 15 juillet 2006 , donc également 20 ans ce jour ![]()
Hé oui, moi aussi le 15 juillet 2006, je pense JMB a dû procéder à une refonte de son site et c’est pour cela que tous ceux qui étaient déjà inscrits sont repartis avec cette nouvelle date d’inscription ? En tout cas, on se sent bien ici et pas d’envie d’en changer.
Pour moi, ça fait 18 ans.
A +.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces