merci , mais mon téléphone est un peu ancien , je n’ utilise pas google play, et je n’ ai peut être pas assez de mémoire pour charger les 500 Mo de Waze .
donc je suis vigilant !
Et puis , les avis des utilisateurs concernant Waze…
merci , mais mon téléphone est un peu ancien , je n’ utilise pas google play, et je n’ ai peut être pas assez de mémoire pour charger les 500 Mo de Waze .
donc je suis vigilant !
Et puis , les avis des utilisateurs concernant Waze…
Je devais venir en visiteur et finalement un autre rendez-vous audio m’attend ! Faut faire des choix…
La température s’est nettement rafraichie . A volume supposé constant, la pression de vos pneus a baissé ! ( loi de Gay Lussac )
Pensez donc à contrôler vos pneus de voiture avant de partir pour Bonneval !
Je viens de rajouter 300g aux miens pour les remettre à la pression consigne de 2.3kg !
On aura presque 20° de moins que l’année dernière à BONNEVAL où il faisait 35° à l’ombre, le remballage par cette chaleur était un véritable calvaire !
A +.
Suis resté dans mon lit ce matin …
c’est Jeff là à gauche sur la photo , avec des electrophones ?
c’est souvent par là qu’ il a son étal !
Bourse radio de Bonneval ce samedi, à 5 boules pièce la majeure partie de ces radios, ça ne partait pas, pas plus qu’un batterie 3 lampes absolument complet avec juste la caisse à ,rafraichir, proposé à 20€ je suis revenu avec.
Et un peu partout la même chansonnette, il y a même eu, un exposant qui est venu me proposer en don ce qu’il lui restait de postes, j’ai du décliner. ZEt ça c’est pas sur LBC c’est en live le 14 septembre
raison pour laquelle je ne vais plus aux bourses radio trop loin
Avignon Bonneval aller retour cela me fait beaucoup de Km …
idem pour Radiomania
tu deballes et tu repart la malle pleine comme tu est venu
Suite des photos avec l’hommage à Daniel Prévost qui nous manque mais nous a laissé de jolis petits amplis à tubes.
Merci à Robert pour les photos, je n’ai pas eu le temps d’en faire.
Mon stand est sur les photos 2 et 6.
A +.
Bilan de cette bourse catastrophique : 50 € de vente, même pas la moitié de ce que j’ai fait l’année dernière !
On m’a aussi proposé des dons, mais vu que j’ai été obligé de remballer le même volume du déballage, aussi décliné l’offre et de toute façon : je n’ai plus de place.
A +.
Cette situation n’est pas spécifique à Bonneval mais concerne toutes les bourses dédiées à la radio au sens large.
Nous avions 3 types de visiteurs: les collectionneurs et amateurs qui sont âgés souhaitent destocker en tant qu’exposants, les commerçants qui cherchent la pièce rare pour rien et frequentent plutôt les vides greniers ou vides maison, les particuliers qui cherchaient le poste du grand père mais ce nest plus à la mode et que faire d’un appareil qui ne capte plus rien sans adaptations couteuses. Aujourd’hui tout est question de « marché » . C’est malheureusement la situation actuelle pour combien de temps ? Mystère…
Finalement pourquoi s’encombrer alors que l’on a tout sur son smartphone !
ben dites donc , c’est pas gai votre journée …
j’ aurais pu revenir le coffre plein pour pas un rond !
heureusement que le repas, d’ après Jeff , était toujours aussi convivial , bon et copieux !
de mon côté , des Andelys, cet am , j’ ai rapporté que des tomates et des artichauts !
il y a encore foire à Tout demain , mais je n’ y retourne pas ! j’ y ai vu des Tintins , parait il " de collection ", dites "éditions originales ", proposés à 50/60 euros … .
Merci pour ces photos
bon rien ne m’aurait tenté de ce que je vois … et le GMR vertical je l’ ai déjà , récupéré à Gaillon en fin juin dernier pour 20 euros !
là on ne peut pas lire le prix affiché
si : 15 euros ! vraiment pas cher et semble en bien bon état ! mieux que le mien .
Bonsoir,
Dommage que je n’ai pu me rendre à Bonneval, car je serais bien revenu avec ce GMR…
Eh bien non Claude, ce n’est pas jeff et néanmoins c’est bien mon étal, étal que tu peux voir photos 5 avec les deux Teppaz oscar au premier plan et et photo 6 avec le batterie à 20 boules qui est revenu comme il était parti
C’est ça aussi aux bourses auxquelles j’ai participé cette année.
On ne rentre plus dans nos frais même en faisant des prix symboliques de 2, 5 ou 10€. Et on repart avec ce qu’on apporte.
Si ça n’était pas pour passer un dimanche avec les copains (et ça, ça n’a pas de prix) j’aurais deja arrêté ma participation à ces événements.