Bonsoir,
Vous avez aimé me faire passer (après mon temps de travail) de longues heures à chercher les documents et à en faire des colis ?
Alors on y retourne !
J’ai fait différemment cette fois-ci, j’ai fait un pré-tri (en prenant en compte ce qui intéressait et ce qui n’intéressait pas lors du premier tour de manège !).
Il y a une petite nouveauté aussi : certains documents ne seront pas gratuits. Je ne parle pas ici d’argent, mais de temps !
En effet, il y a quelques documents que vous devrez obligatoirement scanner et ajouter au GL de Doctsf.
C’est la condition pour avoir ces documents (moins d’une dizaine, et cela ne concerne que de petits documents qui ne possèdent que quelques pages). J’informerai les heureux élus au moment où vous me les réserverez
Pour le reste, même chose que pour la première édition : retrait sur Grenoble (Campus de Saint-Martin-d’Hères) ou envoi via Mondial Relay.
Quand vous êtes intéressé par un document, n’hésitez pas à entourer le ou les documents pour me faciliter la tâche.
N’hésitez pas à zoomer sur les photos (je possède les photos en meilleure résolution, ne pas hésiter à demander si besoin)