3 petits postes

S’il y a un lien vers ce module? pour la curiosité… merci :wink:

Bien content que le poste marche bien à nouveau, ça fait plaisir à lire.

il y a ca aussi (traduit en francais)

https://www-qsl-net.translate.goog/py2ohh/trx/si4825/si4825.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

et pour les circuits SI47xx il y a cette page facebook:

Bonsoir
J’en avais parlé ici : https://forum.retrotechnique.org/t/re-module-fm-commande-par-le-cv/22967
Il doit y avoir d’autre posts mais il faut les retrouver, je monte le SI 4825 commandé par un potentiomètre
Ici : Contournement du manque de PO et GO par tout moyen 'reproductifs' au 24.10.2021 - #30 par webber77777
calé sur le CV AM ,je cherche une autre solution mais pas encore au point !
Je posterai des photos
Salutations Jean-Luc

Merci à vous, je pensais au lien ou avait été acheté le « module », pas au composant :laughing:

Mais je vois que tout est fait maison : bravo, beau boulot !

Bonjour
Voici quelques photos



Il n’est pas encore terminé, j’ai récupéré la touche arrêt pour la FM les deux touches AM au repos alimente le module et commute la BF bien que la masse soit au positif celà n’influe pas sur le fonctionnement, j’ai changé le potentiomètre qui commande maintenant l’arrêt, il est normalement alimenté en 3 X 4,5 volts je vais peut-être y adjoindre une alimentation secteur !
Salutations Jean-Luc

Chouettes astuces.
J’y mettrai aussi une alimentation pour ne bas bouffer des piles à langueur de journée…

.
.
.
.

Dans ce petit lot, il reste toujours le SCHNEIDER, que je laisse volontiers à 25e

Bonsoir
J’ai déjà ce modèle en couleur verte !
Voici le Jicky remonté pour le moment alimenté par trois piles de 4,5 volts type lampe de poche ,la consommation est d’environ 45mA ,il fonctionne super bien en FM avec une puissance confortable, reste l’alimentation secteur et le cache arrière qui est absent !



Salutations Jean-Luc

Bonjour,

il me reste toujours ce joli petit SCHNEIDER, à 25e avec son étui.