3 petits postes

bonjour,

Je propose 3 postes ci dessous .

Le premier est un Schnieder LUTIN rouge et or avec sa sacoche.
Bel état, sacoche très belle, intérieur propre.
Non testé, il faudra gratter les cosses de l’emplacement des piles qui sont oxydées-vert.
30 euro








Le deuxième est un sans marque, sans doute un poste de « monteur local ». Environ 40cm.
Je l’ai allumé il y a 3 ou 4ans, il fonctionnait, je ne l’ai pas le branché depuis, il n’a pas été refait.
La boiserie du dessus est assez jolie pour un petit poste simple, la glace miroir est très belle.
30 euro








Le troisième est un LUCKY (édité : qui est en fait un JICKY). (REVERVE)
Il est tout bois recouvert de skai, avec un joli cadran aiguille au centre.
Non testé, il manque un peu de déco en bas près des 3 boutons, ainsi que le bouton de station (axe rond lisse)
15 euro






Troc possible, envoi possible,…

Bon WE

1 « J'aime »

Bonsoir « le bleu », je crois que le dernier poste n’est pas un Lucky mais plutôt Jicky. Bonne soirée à tous ! Willy

1 « J'aime »

Bonsoir
Je pense que les frais de port sont en plus ,le Jicky m’intéressait combien pour le port Mondial Relay ?
Salutations Jean-Luc

Bonsoir bourgois,
Il n’est pas très lourd, on devrait être entre 3 et 5kg, soit 7 à 10.90euro avec un emballage solide.
Tu me dis.
LB

oui Willy c’est JICKY en effet, la tipo n’est pas facile à lire, merci :ok_hand:.
Lien ici Collectionneur de TSF et radio: Arco, Modèle: Jicky Flash AL 60, Année: 1960.

L’ ARCO est plutôt un Jicky Sprinter Continental à transistors qui utilise le même coffret que certains petits modèles à lampes de la gamme.

Arco - Jicky Sprinter Continental radio (doctsf.com)

Patrick.

1 « J'aime »

Bonjour LE-BLEU, le LUCKY toujours dispo ou plutôt Jicky ? merci

Bonjour
Pouvez me donner le prix exact avec le port Mondial Relay ? Je vous remercie, je sui encore sur coup !
Salutations Jean-Luc

Bonjour Jean Luc,
Il fait 4kg une fois bien emballé, cela fera 6.90euro de frais d’envoi via MR.
Bon dimanche.

J’ai édité et modifié, merci.

Le Schneider Lutin devrait trouver preneur. Javais le même, mais de couleur vert. Ce modèle est de belle qualité avec les grilles de façade et du dessus en laiton et un coffret bois avec une belle garniture. La qualité des années 60 !

Bonjour
C’est OK pour moi ,la suite en message personnel
Salutations Jean-Luc

:+1: - le poste JICKY est réservé.

Bonjour,

Poste Jicky emballé, il partira demain ou jeudi.

Il reste toujours les 2 autres petits postes, si quelqu’un est tenté?

LB

Bonjour à tous,

Il reste les 2 autres postes (le premier et le deuxième)
Pas de volontaire?
25euro pièces?
Ou un troc contre ce que vous voulez plutôt années 70/80 (porte cellule, diamants, ampli, haut parleurs,…)

Merci.

Bonsoir.
Je serai bien tenté par le N°2.
Auriez vous un ordre d’idée du port s’il vous plais ?

je vais le peser desuite…

Ma balance n’est pas très précise, et me donne un peu plus de 8kg. Donc 10/12kg une fois bien emballé.
Avec mondial relai c’est vers les 19e.

Je suis intéressé.
Je prend contact avec vous par MP.

ok, c’est réservé :+1:

Il reste donc le premier, le joli poste portable LUTIN.

LB

Bonjour
J’ai commencé la remise en état du Jicky à transistors, il fonctionne très bien, je suis surpris par la sensibilité et la puissance, je lui adjoint un module FM à base de SI4825 du tonnerre !
Salutations Jean-Luc