Je souhaite vendre ce générateur PHILIPS GM2893 que je peux apporter à Bonneval si quelqu’un est intéressé.
Il fonctionne parfaitement. J’en voudrais 50€.
Cordialement à tous,
Serge
Je souhaite vendre ce générateur PHILIPS GM2893 que je peux apporter à Bonneval si quelqu’un est intéressé.
Il fonctionne parfaitement. J’en voudrais 50€.
Bonjour, je suis intéressé. Je suis en train de réparer des postes notamment pour les faire fonctionner avec le modulAM. Et cet instrument me manque dans ma panoplie.
À votre disposition.
Bien à vous Joel F6gge
Ps: je serai présent je pense dès le matin à Bonneval. J’habite à une trentaine de kms.
Bonjour Joël, je vous donne des précisions en MP pour se rencontrer.
Les boutons sont d’origine?
Oui, ils sont d’origine. Ce sont les modèles classiques que l’on trouvait sur les appareils de mesures Philips des années 70-80.
Sur le mien, ce sont des boutons comme sur la photo de @Radiolo , d’où ma question…
Effectivement, certainement une évolution…
Tu me mets dans le doute, n’étant pas le premier propriétaire, je ne peux pas être formel ! Néanmoins, ces boutons sont du style de ceux que l’on trouve par ex. sur l’oscillo PM3230 des années 70. Donc évolution possible.
F9VL ou Radiolo pourra peut-être le confirmer, mais je trouve que ce générateur est de très bonne qualité, très précis et très stable.
effectivement excellent generateur tout comme son compere BF
Et son autre compère, générateur FM.
Hello
Je n’ irai pas à la Bourse de Bonneval demain
Je n’ étais déjà pas très " chaud " pour faire 2 x 130 km pour voir des postes radio et ne rien pouvoir rapporter … ![]()
Mais la voiture se mêle de la partie : hier en rentrant de la déchetterie , alarme " système anti pollution défaillant " , et petit moteur rouge allumé " !
Bon elle roule sans pb 2 km , puis ça clignote et elle se met en mode " dégradé " , avec perte de puissance .
Elle me l’a déjà fait il y a pas mal de temps , je mettais une fiole de nettoyant injecteurs et c’était reparti !
Je l’ai fait hier , mais pour le moment pas d’amélioration … ![]()
Donc je ne peux pas partir dans ces conditions !
et puis, c’est aussi l’anniversaire du fils ainé , et suis invité . ![]()
allez , bonne bourse aux copains qui seront présents ![]()
Bonsoir. sur 207 sw (diesel) une fois un capteur et une 2e fois le filtre à gasoil.
autres causes possible
J’ai eu 2 fois cette panne avec ce même voyant allumé sur mon Berlingo II, diagnostic : un injecteur H.S.
A +.
bonsoir Joel et Gilles
Je pencherais bien pour un injecteur encrassé ![]()
hier am , en rentrant de la déchette , elle ne tenait plus le ralenti à 1000 tours , tournait sur 3 pattes et si je lâchais l’accélérateur elle calait . ( ma vieille ascona de 37 ans d’ âge ,sans injecteurs, sans filtres , sans catalyseur , sans sonde lambda et avec encore un carbu , tient le ralenti à 600 tours sans problème
)
maintenant après la dose de nettoyant injecteurs , elle ne cale plus et tient le ralenti , c’est déjà ça .
mais je pollue le fil de Bonneval … Henri Louis va passer par là avec ses ciseaux
Bonsoir,
Personne ne s’est rendu à Bonneval ? Même pas une petite photo pour les copains qui n’ont pu s’y rendre ? ![]()
J’y étais en tant qu’exposant, mais je n’ai pas pu faire de photos, étant tout seul cette année à tenir le stand par rapport aux années précédentes.
A +.
Bonsoir,
Je pense que Robert va bientôt mettre un bon reportage.
Oui, il y était, je l’ai rencontré.
A +.