30 ème Bourse expo de Bonneval samedi 13 septembre 2025

je suis venu mais je n’ai hélas pas fais de photos
ce que j’ai constaté me désole et m’inquiette sur l’avenir de ces salons
peu de visiteurs
peu de ventes malgré certaines tsf ou matériel de mesure en bon état cosmétique bradé à 10€
c’est vrais aussi que quand on a un oscillo, on ne va pas forcément en faire la collection
pour la pluspart le remballage a commencé vers 14h apres manger (alors que le salon était sensé durer jusqu’ a 18h) il parait que c’était pareil à clermont
certe il y a le plaisir de rencontrer les copains et faire des nouvelles conaissance mais a un certain age il devient penible de charger la voiture, esposer, remballer, ranger
c’est le sketch de magdane avec sa boite de petits poids
surtout si on ne vends rien
j’ai remarqué aussi l’absense d’une zone « servez vous » créée en fin de salon comme il y en avait les années précédentes
je réfléchis à prendre un stand sur un prochain salon mais quand je vois ca, j’avoue que ca me refroidis

1 « J'aime »

Bonjour Gilles
J’ai reçu plusieurs messages concernant ma demande des EF42 et j’ai zappé le votre. Du coup j’en ai commandé une dizaine à M. STIENNE.
Cependant vu le prix d’ami que vous me faites, je vous les prends si un envoi est possible (Port en plus bien sûr)
Cordialement
Richard

Tu en veux combien ?

A +.

Merci pour les photos !

Bonjour,
J’allais mettre en ligne presque les mêmes photos que RFL2076. Je le fais quand même avec quelques autres. D’autres viendront plus tard. Je suis sur d’autres urgences.

4 « J'aime »

Bonsoir ,je suis passé samedi matin vu gille sur son stand et repartie avec deux petits postes . par contre pas grand choses en boutons et autres cette année .

eric

Bonjour,
mon épouse a pris une photo, une seule. Avec moi même en seul visiteur. Il faut dire qu’à 13h45 environ presque tous les exposants étaient à la cantine en train de se régaler. Bref, l’heure creuse, avec certains stands recouverts d’un drap hélas. J’espère qu’il y a eu plus de monde le matin !
Je suis quand même reparti avec un petit Philips à 10€.
Pas pu en prendre plus, rentrant de vacances et faisant un détour par Bonneval, la voiture déjà bien chargée.

Je reviendrai c’est certain ! Mais le matin si possible…
JM

2 « J'aime »

Suite de mes photos.

6 « J'aime »

Merci à Robert !

Enfin quelques postes radio ! :wink:

Mais on ne sait pas à combien s’ est vendu le Marconi :thinking:

3 « J'aime »

A mon avis c’était la pièce la plus originale de cette bourse. Elle s’est vendue rapidement mais je ne sais pas à quel prix.

@Troncy_Robert

dommage , mais Merci pour la réponse … :wink:

Bonsoir. ce poste était vendu par M Boutet rené.

Je crois qu’il était à 120 €.
Il m’aurait bien intéressé, mais vu l’engin, plus de place.

A +.

1 « J'aime »

Suite des photos.

6 « J'aime »

Bonjour
Merci a celui qui a fait le reportage photo ; quelques belles pieces

Bonjour,

Sympa, le Miracle Automatic1 :hugs:

1 « J'aime »

Ce n’est pas tout à fait le même : voir le cadran.
Il n’est pas dans le G.L.

A +.

@Gilles_MEZONNIAUD Bonsoir,

C’est ce que j’ai pensé au début, mais le cadran de celui du GL est abîmé, on dirait qu’il y a un film noir qui a été retiré sur celui de l’expo :thinking:
On voit 4 vis dont une « missing ». Il a été démonté ce cadran. :hugs:

Suite et fin de mon reportage photo.
Un grand merci à Pierre Frichot et à tous les organisateurs.

4 « J'aime »

Merci pour ce reportage ! :smiley:

Ah oui , il y avait quelques postes radio anciens exposés à la vente :wink:

mais dans l’ assistance on ne voit guère de jeunes visages pour assurer la relève …

le combat risque fort dans l’ avenir de cesser faute de combattants :slightly_frowning_face: