Le Club des Collectionneurs de Berck en partenariat avec le CHCR organise cette année sa 3ème bourse à la salle municipale de Ecquedecques (entre Béthune et Saint Omer dans le 62).
Nous avons décidé de délocaliser notre bourse cette année plus dans les terres (dans mon village) pour avoir une zone de chalandise bien plus large que sur le littoral.
Pour venir, rien de plus simple, sortie A26 Lillers, au rond point direction Hazebrouck et c’est la 1ere route à gauche aux feux, près de la jardinerie Stérin.
Nombreux gites dans les environs et dans le village, vous pouvez me consulter si vous voulez des adresses, possibilité d’installer le samedi de 15 à 18h
Pour les personnes interressés par le MiniTX et qui souhaite le récuperer lors de la bourse d’Ecquedecques le 14 juin, à prix réduit sans le port et le carton d’emballage:
Version A: 25€20
Version B: 26€20
Version C: 35€30
Pour la logistique, passez commande avant le 1er juin
C’est ce weekend.
Bonne nouvelle, toutes les tables ont été réservées.
La communication a été bonne et je vais procéder avec @Jean-Luc_Vendamme à la préparation de la salle pour vous acceillir dès cet après midi pour l’installation de vos stands.
Demain 7h, Ophélie et moi serons également sur place pour acceuillir les exposants qui préfèrent ou qui ne peuvent s’installer que demain matin.
Les visteurs sont attendu pour 9h jusqu’à environ 16h.
Rappel: il y a un parking derrière la salle, pour y accéder, visiteurs comme exposants, vous tournez dès que vous voyez les portes de l’église, c’est au fond, il est visible de la route principale.
Le stationnement étant interdit aux alentours immédiat de l’école/mairie/salle des fêtes, il y a également possibilité de stationner pour les visiteurs:
-Place du Rietz à 100m, Place du 8 mai 1945 à 150m