3ème Bourse Radio et Antiquités Sonores - Samedi 14 juin 2026 (Ecquedecques 62190)

Bonjour à tous,

Le Club des Collectionneurs de Berck en partenariat avec le CHCR organise cette année sa 3ème bourse à la salle municipale de Ecquedecques (entre Béthune et Saint Omer dans le 62).

Nous avons décidé de délocaliser notre bourse cette année plus dans les terres (dans mon village) pour avoir une zone de chalandise bien plus large que sur le littoral.

Voici l’affiche et les bulletins d’inscriptions.
BULLETIN INSCRPTION EXPO BOURSE RADIO ECQUEDECQUES 2026.pdf (695,8 Ko)

Pour venir, rien de plus simple, sortie A26 Lillers, au rond point direction Hazebrouck et c’est la 1ere route à gauche aux feux, près de la jardinerie Stérin.

La salle est ici, nous disposons d’un grand parking

Nombreux gites dans les environs et dans le village, vous pouvez me consulter si vous voulez des adresses, possibilité d’installer le samedi de 15 à 18h

Voilà :frog:

3 « J'aime »

affichette et infos relayées sur plusieurs forums :wink:

1 « J'aime »

Merci Jacques c’est gentil

salut à Tous

ben vlà qu’est une bonne idée ! :smiley:

Ecquedecques et le lillerois

https://www.tripadvisor.fr/Tourism-g8766729-Ecquedecques_Pas_de_Calais_Hauts_de_France-Vacations.html

Bonjour comme l’indique l’intitulé vu sur FB, j’ignore si cela a déjà été mis

Raymond

1 « J'aime »

bonsoir Raymond

@Welscher_Raymond

faut suivre le film ! :wink:

Dommage un peu loin !

1 « J'aime »

Bonsoir Claude,
j’ai bien noté que j’ignorai si l’information avait été donnée.
Raymond

1 « J'aime »

Pour les personnes interressés par le MiniTX et qui souhaite le récuperer lors de la bourse d’Ecquedecques le 14 juin, à prix réduit sans le port et le carton d’emballage:

Version A: 25€20
Version B: 26€20
Version C: 35€30

Pour la logistique, passez commande avant le 1er juin :slight_smile:

Amitiés,
Laurent