4 Hauts Parleurs de postes TSF, enroulements testés à 5 € l’unité :
HP Philips A 52 A diamètre 16 cm
HP ONDIA 180 A diamètre 21 cm
HP Loewe Opta Super 32 diamètre 18 cm
HP ovale Marconi 652
4 Hauts Parleurs de postes TSF, enroulements testés à 5 € l’unité :
Tu as vérifié les enroulements (tous)? Merci
OUI tous les enroulements à l’ohmmètre .
Reste 4 HP
Tu as vu , mais tu persistes, qu’il y a maintenant “les annonces” sur l’autre partie, et tu ‘utilises déjà largement, alors pourquoi insister ici?
Il me semble qu’ici c’est le troc, c’est à dire un lieu d’échanges?
J’échange du matériel à petit prix pour les personnes du forum qui sont intéressé .
NON tu n’échanges rien, tu vends. Tu veux des cours de français ?
Et surtout tu es INCAPABLE de respecter les règles de fonctionnement de la rubrique troc qui t’ont été rappelées à de nombreuses reprises ![]()
Ne soit pas étonné d’être mal accueilli dans la rubrique troc du forum qui est plutôt prévue pour des collectionneurs passionnés et non pour un revendeur professionnel qui utilise (et je reste poli) gratuitement ce site depuis une éternité.
C’est bien un échange…contre des € !!!
La partie annonces a été refaite, (bravo !), reste plus qu’à appliquer et faire appliquer ce qui a été rappelé. Et tout ira bien. Mais continuer comme avant tant que ça passe, ce n’est pas très sympa alors que le forum n’est utilisé dans ce cas que pour vendre, sans participation utile, et pour proposer en plus trop souvent des fonds de poubelles. Mais dit de multiples fois.
J’ai été collectionneur de 70 postes Philips et autres juste en 2025 .
J’ai vendu ma collection de postes .
Il me reste ds pièces à vendre qui ne sont pas des Poubelles ( comme vous dite ) pour de personnes du Forum .
Ses personnes sont bien comptente de me trouver .
Maintenant voir mes 4 Hauts Parleurs ; il faut aller dans les annonces .