Je veux bien entendre ce que vous dites mais votre façon de le dire à certains est vraiment se ficher de la tronche des autres
Et oui moi perso aucun intérêt pour ces radios à part que ça a un certain style mais mon papa pensait détenir des choses rares
Tout le monde a droit à l’erreur
TSFpourtous merci oui je vais faire avec et le désencombrer rapidement
en dernier recours il faut contacter maitre Mache ou Gody a Chartres le Coudray
il vous fera une estimation sur photos
une vente en cours que vous pouvez suivre
Je suis intrigué par ce qu’on voit en haut du cadran miroir,c’est un reflet(fleurs) ou bien il est abîmé…?
Remi pour le sonora a chartres il vont dire 150€
Max et les 3 autres non merci .
@Lola
Bonjour
Je ne crois pas qu’on se soit moqué de vous, mais vous avez une forte déception et voyez les choses en noir.
Ceci di, j’ai essayé de convaincre une gentille et patiente dame de baisser son prix de 450€ à 30/40€ .
Résultat le prix est conservé .
Il ne fait aucun doute que sur ce forum, ce sont des gens qui se frottent aux achats et ventes de TSF depuis des décennies et l’on peut penser qu’ils ont une bonne connaissance des prix.
Regardez sur le B Coin les dates auxquelles les vendeurs ont proposé leur poste à la vente et vous comprendrez.
cela mettra au moins les pendules a l’heure
et je constate de plus ce qui se passe en bourse radio
qu’un collectionneur boude a 20 euros mais les visiteurs qui voient les prix du bon coins
devraient se jeter dessus … bien non … ou est la truffe ?
si Lola les veux a 20 euros pour les revendre a 350 cela lui fera un beau benefice
@Lola Bonjour Lola,
Pour vous donner un exemple personnel, je liquide depuis un certain temps, tout ce que j’avais en collection radio et autre.
Dernièrement j’ai voulu déposer 4 belles TSF dans un dépôt vente non loin de chez moi que je fréquente régulièrement, dont un modèle radio-phono rare que je n’ai jamais vu ailleurs. Eh bien, je suis revenu avec! Ils n’en prenne plus, car ils n’arrivent plus à les vendre même à 15, 20, 30€ en état de marche ou pas
Dans le bas de gamme, le marché s’est cassé la gu----
Résultat, étant frontalier, ils ont été vendus en Espagne.
Good luck pour vos ventes
Tu peux les envoyer???
Pas possible d’aller à St Aubin eu égard ma femme et la distance …
Le cadran vous intrigue à moi de rire car oui c’est un reflet
Merci
Heu non il y a la façon de dire et j’ai lu plein de posts du forum où ces personnes se moquent d’annonces. Alors certes ces annonces ont certainement de quoi faire sourire les connaisseurs mais tout le monde ne peut pas tout connaître non plus.
Vous avez tout compris
Eh bien, ça veut dire que votre cadran est en tres bon état…
Et c’est pas si fréquent pour ces cadrans miroirs et tres difficile a reproduire…
Pour aller dans le sens de mes amis, le seul qui a de la valeur est le SONORA 301 (entre 100 et 150 €), plutôt fourchette basse étant donné que le bouton « virgule » de droite n’est pas d’origine et difficile à trouver et à voir s’il a son carton arrière. Pour les autres : entre 10 et 20 €, pas +.
A +.
Bonsoir
Pour éviter ces discutions stériles il y a un juge de paix , Le bon coin ou E-bay …. vous verrez bien si ça se bouscule
Pas de problème car dans ce cas c’est « qui peut le moins peut le plus ».
Et qu’est devenu le sélecteur de tension secteur ?