Bonjour, ne sachant pas à quelle porte frapper au sujet de 4 postes TSF sortis d’un grenier, je cherche des informations pour les vendre et aussi en identifier un qui n’a aucune marque.
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils
Bonjour, ne sachant pas à quelle porte frapper au sujet de 4 postes TSF sortis d’un grenier, je cherche des informations pour les vendre et aussi en identifier un qui n’a aucune marque.
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils
Bonjour @Lola , bienvenue ches les collectionneurs de TSF
sont bien propres pour des sorties de grenier ?
le seul qui a une certaine valeur est le sonora excellence 301 s’il est complet du point de vue chassis
vous trouverez sur le net des prix de fada atteignant les 1000 euros
mais faut quand meme pas trop rever …
je cherche le prix sur les dernières ventes de Chartres, il me semble qu’il y en a eu un il y a qq temps
il me semble que cela tournait autour de 200 à 250 euros
les autres ne valent pas plus d’une vingtaine d’euros pièce
Bonjour,
Le bouton de commutation en bas à droite du Sonora excellence 301 n’est pas d’origine.
bien vu
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et vos informations. Oui ils sont propres car ils étaient bien protégés et le grenier est assez propre également
Ces tarifs sont bien décevants par rapport à la rareté de ces modèles disponibles à la vente
Nous allons aviser de la suite
Bonjour
Si vous écrivez « raretés » c’est que vous êtes quelque peu informée sur le net.
Ce qui correspond le plus à la réalité des prix de vente, pas ceux proposés par les vendeurs, souvent persuadés, qu’ils possèdent un trésor, c’es EBay.fr , radios et TSF, et chercher l’onglet « objets vendus »
Vous serez édifiiee.
@Lola , pour les estimations de modèles NON RARE , le premier dans les 250€ avoir l’etat en général.
Le second et troisième 10€ piece et le quatrième 50€ .
Le Sonora excellence est déjà en vente par Lola sur LBC à 500 euros !
@Papy50 , il va y rester un moment a ce prix
pour votre info
j’ai amené 4 postes identiques en epoque et modeles a vos 3 dernières photos a la bourse radio de Saint Aubin a 20 euros pieces
le plus ancien (1930) non vendu a ete donne au radio club qui organisait la bourse et j’ai ramené les 3 autres…
Bjr
Nul doute que Lola nous informera des résultats !
C’est fou le monde qui pense avoir des raretés dans leurs greniers .
Alors qu’il passe pas 1 semaine que je trouve dans les D3E ou que l’ont me donne des tsf ou transistors .
Dire que l’ont m’en donne une centaine que j’ai pas le temps d’allé chercher .
Et bien dites donc vous êtes drôlement sarcastiques et moqueurs et puis si vous savez lire l’annonce c’est noté faire offre donc en aucun cas le prix est fixé mais il faut mette un prix et des gens m’ont orienté en ce sens d’eau tant que le sonora a été vendu à plus de 600€ sur certains sites.
J’attendais des conseils et de la bienveillance mais il est vrai que ça se fait rare
@Moooa
Tu rigoles, elle pensait qu’on allait valider ses prix.
hello,
cet « essai de cotation » réalisé il y a plusieurs années et réactualisé régulièrement s’avère finalement assez proche de la réalité du marché;
Pour info,aussi,j’ai acheté mon 301 pour 70€ du coté de La Foret Fouesnant,et le gars, sympa, savait tres bien ce qu’il vendait…
Alors,toujours aussi difficile d’estimer une radio…
Surement a 600€ avec des conditions que vous pouvez pas fournir .
Pour dire que vos 4 appareils même pour 100€ les 4 j’en veux même pas .
J’en ai plus de 10 sonora excellence 301 .
Pff en fait j’ai lu plein de postes et vous ne faites que vous moquer des gens qui ô sacrilège n’y connaissent rien mais chacun son domaine et c’est tellement facile derrière un clavier
@Lola c’est ce que vous avez fait en premier pour avoir les renseignements.
Maintenant que vous les avez , faite avec